Re-Impact.de

Je souhaiterais un bois dur seulement sur le coup droit en revers je préférerais garder la sensation du Titan
est-ce que vous faites des Bois asymétrique avec ses caractéristiques là ?

Vous avez du bois dur sur votre droite avec Intro.

peut-être le tachi plus ?

@timmy Timmy

Le tachi est rapide au coup droit et très lent et passif au revers, mais il a des placages extérieurs durs des deux côtés.

@Stößel
Essayons l’intro. Ca va bien avec les caoutchoucs joués, et c’est assez rapide.

J’ai beaucoup changé parce que je n’ai pas pensé à l’intro. Il devrait bien s’ajuster et ne pas être trop rapide pour le tueur si vous le réduisez à 1,3 mm.

Mon tachi plus est arrivé ce matin
73g
le manche, assez rond, style rst d’osp a été repris pour une meilleure prise en main coté rv.

dommage tes photos ne s’affichent pas

J’attend le mien, commandé le 10 août. Normalement il devrait partir demain , j’ai vraiment hâte .:smile::smile:

tu as demandé une finition spéciale ?

Tachi plus
Palette 158*157
Manche droit
Finition acajou
Système mcp

Mais pas l option photo lol

Ben c’est le même que celui de Big. :wink:

Ah…
C est bon j ai réussi à consulter les photos

Salut j ai reçu mon bois smart voilà le nom composition spéciale pour mon jeu avec picot long ox en revers et soft en coup droit il n y a plus qu’à coller les revêtements et test demain à la salle de mon club de fouesnant petit tournoi d été

Hormis les picoteux, y a t’il des attaquants double backside qui jouent avec un bois Re-Impact ?

1 « J'aime »

Félicitations @Youn29 et @eric68

Et amusez-vous bien.:wink:

J’ai demandé en MP justement à Achim ce qu’il conseillait dans sa gamme, pour un joueur offensif avec deux backsides…
A priori les modèles Dream et Préférence pourraient convenir.
Ma demande concernait une association avec des plaques de dureté comprises entre 38 et 40° donc assez specifique.
Je me posais la même question que toi puisque je n’ai jamais vu de joueurs hors picoteux avec ces bois

2 « J'aime »

J’espère que tu raconteras ça ! :wink:
En lisant le sujet, j’avais l’impression que ces bois étaient spécifiquement destinés aux joueurs combi.

C’était plutôt de la curiosité qui titille !
Je joue avec un 1 pli hinoki, c’est ma petite déviance a laquelle je ne ferai pas défaut :wink:
Mais… pour avoir joué pas mal avec des balsa ou balsa/carbon je serai très intéressé de voir un re.impact sur un joueur avec deux backsides

En parcourant son site, j’ai egalement pensé que c’était specifiquement dédié au jeux combi ou avec un picot/soft

Je pense que c’est quand même pour du ping intellectuel. Combi ou non.