Je ne sais pas ce que c’est, mais je reste à l’écoute.
1 taipan Delta ou taidelta court 2019 nouveau et test digne d’un joueur expérimenté comme vous.
il vous conviendra parfaitement
un test à long terme sur 3 mois que j’aimerais faire avec plaisir avec vous
Vous testez et rapportez publiquement ici et je réévaluerai immédiatement les résultats de votre béton ester jusqu’à ce que l’objet soit sûr pour les défenseurs offensifs ou tous ceux qui s’en servent.
après l’essai, le bois d’essai est à vous, pour votre travail bénévole.
donc il peut aussi y avoir plusieurs bois d’essai jusqu’à ce qu’il fonctionne, que je convertis en fonction de vos valeurs critiques pour vous en tant que testeur.
Je te remercie pour l’offre mais je viens de trouver mon bois idéal. Nulle doute que cela va peut-être intéresser un autre entraîneur expérimenté. Merci pour la proposition.
alors trouvez quelqu’un pour moi pour faire le travail ici.
mais j’aurais aimé t’avoir. C’est l’intuition
Merci Achim.
Petits rappels de mes questions qui sont peut être passées inaperçues.
Par mail, c’est mieux pour les demandes personnelles .
Par MP encore plus simple ??
Il ne travaille plus Achim u qu’il n’arrête pas de poster?
Non ne lui rajoute pas une messagerie Zorro.
j’ai cherché un peu, on connait la composition des bois, les essences qu’il utilise?
Ce qu’il veut bien dévoiler… Certaines sont secrètes.
Mes questions profiteront à tous les joueurs de picots sans mousse. Donc ni de mp ni de mail. Le mail ne sera que si je passe commande.
Ok ok. J’avais pas vu ça comme ça.
donc, tout d’abord, c’est à chacun de décider s’il veut jouer un bouton avec ou sans mousse. Il n’y a aucune restriction du tout avec mes bois de compétition.
La plupart des joueurs allemands de matériel aiment jouer un bouton long ou moyen sans éponge afin de maintenir le poids total du bois complet bas, parce que ces nouveaux revêtements sont tout sauf légers.
Ainsi, un break complet peut rapidement peser 170 g et plus. Cependant, la plupart des joueurs veulent des poids complets plus légers. La plupart d’entre eux jouent donc des boutons longs sans éponge.
PS : Aujourd’hui, j’avais une grosse lame de 168 x 162 qui pesait 58 g. Bien sûr, ce n’est pas tous les jours, mais cela arrive plus souvent lorsqu’un client commande une sélection de prototypes
dites-moi, je suis curieux!
est juste la question de savoir si ça va rester comme ça à la fin. Mon développement ne s’arrête pas !
Par rapport au Titan le taichi plus est plus rapide ? des 2 côtes ?
J’aimerai garder le RV du Titan mais avec un cd plus dur et moins flex…
C’est possible ça @Achim_Rendler ?
ce qui n’est pas possible via Titan, mais seulement via Re-Impact. Le bois que vous recherchez s’appelle OffPlay corea. Il a une épaisseur d’environ 11,2 mm et est rigide et dur des deux côtés. sincère Achim