Re-Impact.de

Ton bois s’appelle preference🤔

C’est ça…à moins que ce ne soit une traduction approximative de l’allemand

Il y a de quoi s’y perdre🤔

Pour l’instant, tout va bien se passer. Et si ce n’est pas le cas, nous choisissons la deuxième option, que j’ai déjà suggérée, qui est plus rapide.
Mais Stef voulait plus de contrôle de balle comme résultat principal de son jeu offensif et a opté pour la première option.

Alors amuse-toi bien avec ça.

Non, c’est la bonne traduction, « préférence ». Tu as vraiment hâte de jouer avec lui. Le bois a une très bonne rotation et vous pouvez le voir avec votre main en jouant.

Mr Rendler, à quel type de jeu convient votre bois HYDRA? (parmi vos bois il est noté comme le plus lent)

Il faut arrêter un peu avec vos " Monsieur", « Herr », « Cher »,… Il s’agit d’un forumeur comme les autres.
On dirait que vous parlez à un grand gourou d’une secte. :grinning:
Il s’agit surement d’un fabricant très compétent, mais bon, faut pas non plus tomber dans le l’idolâtrie béate .

4 « J'aime »

Eh bien, le classique de Mephisto, le Taipan et les Balances encore plus lentement.

Oui, c’est ce que je pense aussi. Du point de vue de la traduction, ça fluctue avec moi sans le vouloir. Je trouve le « toi » personnel plus beau

1 « J'aime »

Simple politesse ne t’en déplaise :slightly_smiling_face:

Alors je vous prierais d’en faire de même avec moi. S’il vous plaît . :wink:

:hugs::hugs::hugs::hugs::hugs::hugs::hugs::thinking::thinking::thinking:

Bon, commande passée à l’instant pour un « Dream », après de nombreux échanges.

D’accord, mais à quel type de jeu convient votre bois HYDRA?
Ou dit autrement: à quel type de jeu est-il destiné?
Ou encore autrement: est-il un bois de défense?

Ça fait rever​:hugs::hugs::hugs:

Ne manque plus que deux revêtements Banco Powerdream ! :wink:

J ai un jeune 16 dans mon club qui utilise du banco, même avec un bois re impact et les revêtements que tu veux, je pense que tu prends 3/0 vite fait

allround -, catapulte médiane sur le coup droit et le revers, tenue symétriquement ; elle ralentit légèrement pendant le jeu passif

ça reste à vérifier. :wink:
Je suis un peu vieux mais je suis encore capable de bien jouer.

J’ai quelque chose de bien mieux pour vous, un prototype.
Je peux faire appel à un entraîneur de tennis de table expérimenté.