Re-Impact.de

Tu vas aimer ce bois, c’est sûr.

You will love this wood, that’s for sure. :wink:

1 « J'aime »

Je suis sûr qu’il le fera. Konstantin a de très petites mains. C’est pourquoi cette hélice est si intéressante, car vous pouvez voir exactement à quel point le manche est petit comparé au bois de 13,2 mm d’épaisseur. La poignée est équipée du système mcps. Cela rend le travail encore plus difficile pour moi, car le bois massif a une hauteur totale de 2,2 cm et un support très fin. Mais une hélice est la meilleure solution pour les très petites mains pour travailler à l’échelle.
Peut-être qu’il est toujours là.

Big, prenez une photo du levier de l’hélice arrière pour voir à quelle distance de la pale se trouve l’aile. C’est aussi très intéressant parce qu’on voit bien l’hélice. Vous devez placer la raquette verticalement sur la tête de la raquette et la photographier du dessus.

Moi perso , c est vive le bois à l état brut, les couleurs c est pas mon truc …

Moi non plus. Le but n’étant pas de faire une oeuvre d’art que l’on va exposer. D’autant plus qu’une fois les revêtements collés, le tour de raquette posé et le grip sur le manche que j’ai l’habitude de mettre, la couleur du bois, ben on ne voit plus rien. :grinning:
Par contre, je pense que Killer est assez sensible à la beauté d’un bois, en plus des qualités techniques personnalisées des bois Re-Impact. :wink:

Je le ferai demain, à la lumière du jour, c’est mieux.

merci, Big

Voici un beau rapport de test d’un joueur handicapé des USA. Il joue du Rapier 44 avec hélice.
Tommy vient de m’envoyer le lien.

http://mytabletennis.net/forum/review-reimpact-rapier-44-by-tommy-z_topic86615.html

1 « J'aime »

Zdravstvyite Konstantin,
Dobro pojalovat v nash forym,esli ne slojno sdelayte obzor « Rapier44 »,mojno i po-rysski,ya perevedy na franzyzskiy
Spasibo

P.S.
en français: Bien venue sur notre forum. Peux-tu nous faire un compte rendu sur le bois même en russe je m’occuperai de la traduction… merci

1 « J'aime »

Ah oui, la forme du manche est beaucoup plus visible ainsi

From this angle, you can see that the handle has the shape of a screw.
I think it fits very well in the hand and it is nice and comfortable to play.

Hello!
Yes, I will try to do it. But I’m not as eloquent as the guy from http://mytabletennis.net :smiley:

1 « J'aime »

Bois « préférence » commandé en ce qui me concerne…petite folie de fin de vacances!:yum:

2 « J'aime »

Le manche est très joli. Le bois a l’air si cristallin dans le ton de la couleur.
Il s’agit en fait de deux poignées différentes, que j’ai fusionnées ici. Vous pouvez le voir si Big avait aussi photographié le revers.
Il s’agit d’un castor et d’une hélice de bateau! Grâce à la double position, cette poignée peut également être utilisée par une droitièrs .

ah ? c’est curieux , pour un droitier j’aurais plutôt vu le sens de l’hélice inversé !

Tommy est très bien connu dans son sport, alors ayez un peu plus de respect pour une personne handicapée.

1 « J'aime »

commandez-en un, alors vous pouvez aussi le montrer, lol

je l’envisage ! mais je vais d’abord l’expérimenter sur mon propre bois :wink:

Oh, tu as déjà un morceau de bois de moi. Ensuite, vous pourrez le convertir en hélice de bateau.

Dans une de mes réponses du 24.8.19 il y a un lien montrant une poignée tournée vers la droite

Le plus dur ça va être de fusionner le castor avec l’hélice de bateau. :scream:

1 « J'aime »

je vais le faire concave vrillé sur la droite

1 « J'aime »