alors je devrais laisser les textes difficiles être et écrire plus facilement, lol
les 2 à 4 encoches minces dans la poignée marquent les deux niveaux de jeu ainsi que l’autre position de prise, qui change en raison de l’asymétrie du club lui-même dans les deux niveaux de jeu.
J’ai une question pour vous Herr Achim Rendler…j’ai rencontré un joueur aux France vétéran Jacky Versang défenseur ,qui joue avec un bois fabrique en Allemagne,fait exprès pour son style de jeu,ce nom vous dit quelque chose?merci pour votre reponse…Sportivement
Malheureusement, je ne peux pas en juger parce que je ne connais pas Jacky Versang par son nom et je n’ai pas encore eu de ses nouvelles.
Il y a beaucoup de distributeurs qui font de la publicité avec les meilleurs joueurs, mais généralement pas pour un seul produit, mais pour plusieurs produits avec le même nom de joueur.
Pensez-vous vraiment qu’ils ont tous été conçus pour le même joueur ?
Cependant, j’ai beaucoup de joueurs pour qui j’ai fait un morceau de bois sur mesure. Le plus célèbre d’entre eux est Sebastian Sauer. Quand il a été promu à la 2ème Bundesliga, il a obtenu le Sauer spécial de ma part pour son propre marketing, de sorte qu’il est resté financièrement indépendant en tant que joueur.
Les autres joueurs sont tous des provinciaux qui m’ont donné leur nom parce qu’ils ont testé avec succès des prototypes avec moi en équipe.
Merci pour votre reponse…c’est un joueur qui réside en Suisse et qui a la double nationalité. …si j’arrive à le contacter,je lui poserais la question…encore merci…bonne continuation et qui sait peut être je finirais par me laisser tenter vu les retours très positifs…
Avec moi, vous avez de bonnes chances de trouver le bon. Mes consultations sont toujours très bonnes, parce que je prends assez de temps pour chaque client et je l’aide à s’entendre avec mon produit. Mon conseil est aussi unique que mon produit. Cette année, en novembre, je célèbre les 20 ans de Rendler table tennis racquets.
20 ans Re-Impact ? C’est beau.
J’aimerais bien voir un Tachi rouge Achim. Avez-vous une photo ?
Si vous préférez l’envoyer par mail, je me chargerai de la poster ici ?
Si par exemple, quelqu’un a un Tachi couleur naturelle, vous pouvez le teinter après ?
Quelles sont les couleurs possibles s’il vous plaît ?
Achim, can you take a photo of my blade before sending my parcel on Monday? And post this photo on this site?
Hello @1111 ,
Thank you to make this kind of request to Mr Rendler by mail info@re-impact.de and not here on this forum please. Thank you.
Cordially.
Okay. I will do so.
Achim, is often on the forum. So I wrote here.
Thank you. Here on this forum, it is to talk about the wood Re-Impact, not for specific requests related to orders.
Si le bois de compétition est scellé avec un vernis, vous ne pouvez plus le teindre ou le repeindre d’une autre couleur.
Je suis désolé, Big, mais je n’ai pas de bois rouge.
Vous avez quoi comme couleur ? Bleu et quoi d autre ? Merci. J adore mon Titan, vos bois sont top, plus tard peut être que je craquerais.
Vous pouvez obtenir toutes les couleurs pastel ou les glaçures de préservation du bois.
Cher Konstantin, je réponds aussi très rapidement par e-mail. Il serait intéressant d’exposer votre Rapier 44 ici parce que la poignée est très intéressante, mais je ne sais pas si le bois est déjà dans le courrier.
Même rouge ?
Si un jour quelqu’un en prend dans d’autres couleurs, nous serons ravis de les voir ici.
Plus je le regarde, plus je le trouve sympa mon Tachi Plus bleu.
Mais mon Tachi acajou aussi !
3 styles bien différents …
Mais ils sont superbes tous les trois !
Tu le prendrais en quelle couleur ?
Yeah. I already figured that out.
I have nothing to discuss yet. The blade hasn’t arrived to me yet. I look forward to it.
Okay. I can do it myself soon.