Re-Impact.de

Ok. Je vais étudier votre proposition.
Encore merci Mr Rendler.

1 « J'aime »

Bonjour tout le monde. Ça va ?

A la demande de Herr Rendler, je vous poste ci-dessous ses deux dessins avec ses commentaires.

Bonne journée à tous ! :wink:

1 « J'aime »

Merci beaucoup, Big.
La ligne verte indique la direction de la diagonale dans la direction du fil du bois. La ligne noire est le parcours de la balle contre la diagonale. Il marque à chaque fois le 1er niveau de jeu pour le gaucher (image 1) et pour le droitier (image 2). Le droitier joue exactement la même image du côté opposé avec les incisions faites au sommet de la paume. Si l’image 1 est maintenant tenue avec la main droite du gaucher, la direction de la bille est maintenant noire avec le grain du bois, les incisions pointent vers les doigts. Je n’ai pas tracé cette ligne pour ne pas surcharger l’image. La balle doit donc être parallèle à la diagonale et produire moins de résistance qu’au 1er niveau de jeu.
Il en va de même pour la photo 2 lorsque le droitier prend la même photo dans sa main gauche.

Si le gaucher veut obtenir la même image de jeu que l’image 2, il doit tourner la manette de 180°. Il en va de même pour les droitiers qui jouent la première image. En changeant les degrés de chaque image, on ne peut obtenir des caractéristiques de jeu différentes qu’en tournant le manche, qui peut varier jusqu’à un certain niveau de vitesse. Le 1er niveau de jeu contient une telle fenêtre de jeu entre allround moins à offensif et peut également ajuster le tempo de manière perceptible, si vous devenez plus passif. Le 2ème niveau de jeu devient plus direct et plus rapide et ici le même bois ne règle plus le tempo, mais le laisse même monter.

Cette invention a été déposée par mon frère Eugen et moi-même en 2002 en tant que brevet de procédé. Il n’existe aucun système de raquettes dans le monde qui puisse développer des fonctions de jeu comme « Re-Impact ». C’est un vrai sentiment et je ne l’ai jamais expliqué aussi clairement que dans ce forum, je parle des deux niveaux de jeu indépendants depuis 2002.
Il est toujours perçu comme de la publicité, mais jamais pris au sérieux, car la différence entre les deux niveaux de jeu semble minime.

Il est important de mentionner que les Re-Impactholzer sont particulièrement bénéfiques pour la santé, car ils soulagent les articulations des bras et des épaules grâce à leur forme de raquette asymétrique. Ceux qui sont plus âgés devraient toujours boire beaucoup pour ne pas se surmener physiquement.

1 « J'aime »

Alors… j’ai joué ce soir avec le Re-Impact Tachi Plus bleu ciel, avec le manche en hélice de bateau et mcp system.

Alors, déjà pour Achim, j’ai joué sans le grip finalement, et ça s’est très bien passé, le bois ne m’a pas échappé de la main une seule fois. Je ne mettrai pas de grip. Pas besoin.

Le manche ne m’a absolument pas perturbé dans le jeu, j’ai eu l’impression d’avoir toujours joué avec. J’ai trouvé ce bois formidable aussi, car bien qu’il soit quand même bien plus rapide en coup droit, et un peu plus rapide en revers, cela n’a absolument pas eu comme conséquences de me faire faire plus de fautes. J’ai passé de ces topspins au-dessus de la table … plus de vitesse et de puissance. En revers, une balle peut-être un peu moins bien freinée et un peu moins gênante, toxique… mais une vitesse un peu plus importante avec toujours un excellent contrôle. Mais comme ça allait plus vite… moins de temps pour l’adversaire pour s’organiser.

J’ai fait 3 matchs. Mon adversaire du soir (13 ancien 17-18) qui me battait régulièrement il y a 2 mois, ne s’en est sorti sur aucun des.3 matchs. 3-1, 3-0 et 3-2 alors que j’étais mené 2-0. Mon adversaire a pourtant bien joué, c’était serré au score dans les sets.

Je dois reconnaître que mes 3 bois Re-Impact sont vraiment du bon matos. Je peux passer de l’un à l’autre sans problème. Je les aime bien tous les trois et n’ai envie de me séparer d’aucun des trois.

Merci Maître Rendler ! :+1::wink:

2 « J'aime »

Jouer avec trois bois différents ! :thinking:
Ben comment tu vas faire pour te décider avant un match ?

Au feeling… puis je vais jouer peu …en mode joker quoi. :wink:

Ce ne sont pas trois bois foncièrement différents. Il sont très proches mes trois Tachis.

Le Tachi Plus bleu ciel est le plus rapide et offensif.

Le clair (teinte naturelle) est intermédiaire entre les deux.

Le foncé (acajou) au style vintage est le plus Allround, voire défensif même côté revers

2 « J'aime »

Merci Big pour tes commentaires sur les trois Tachi, maintenant chacun pourra avoir une idée plus précise de son choix par rapport à son jeu.:clap:t2::wave:
Perso, je me dis que Achim m’a bien conseillé avec le Tachi plus :hugs:

Mmmh ça je sais pas si c’est une bonne idée… c’est pas bon pour la confiance. À ta place je choisirais le bois avec lequel je me sens le mieux et je resterais dessus.

1 « J'aime »

C’est comme pour les femmes. Big est un polygame. Il aime plusieurs bois en même temps et fait avec.
Quand on aime, on ne compte pas. :grinning:
Et quand la passion faiblit, il en revend.

« Re-Impact » signifie traduit = rétroactivité. « Re-Impact » permet un bain sensoriel de nos sentiments.
Plus vous vous sentirez « Re-Impact », plus vous découvrirez les caractéristiques de jeu de cette « raquette de compétition », car elle génère, comme nous, une chaleur résiduelle statique parfaite, qui nous permet d’être plus à l’aise que les autres avec le bois traditionnel du tennis de table.
Personne ne semble vraiment savoir qu’il faut générer de la chaleur statique pour ressentir quoi que ce soit ; dans un sens plus large, même pour ressentir de la chaleur qui ne peut être perçue que par la friction sous toutes ses formes.
Même lorsque nous marchons, nous générons une chaleur de répulsion statique élevée contre la force que notre corps développe pour être capable de bouger du tout. Nous tenons cela pour acquis sans y penser.

Il ne faudrait mieux que Madame ne vienne pas sur le forum …

Non, polygame uniquement avec ses bois. Je n’ai pas trouvé le mot qui correspond. :joy:

Le souci c’est que je ne sais pas lequel…

Ce n’est pas tout-à-fait comme si je jouais avec 3 bois complètement différents hein. C’est plus dans la nuance.

Elle ne vient pas sur le forum non… mais bon… elle peut avoir totalement confiance en son mari.

Off-,tu dirais pour le tachi plus,big? M Rendler m’a orienté vers l’expérience…son bois off pour quelque chose d’équivalent à mon tsp 6,5 en vitesse mais avec un contrôle renforcé…je suis tenté et je crois que je vais pas résister longtemps à la tentation :pensive:

Sa politique de reprise du bois à moindre coût pour un essai supplémentaire me séduit aussi…il sait parler aux EJ,lui :blush: mais comme il est tellement sûr que ça va me correspondre , j’aurai même pas à utiliser mon joker. :thinking:

c’est comme Bernard Canetti avec " Comme j’aime" ! Une semaine gratuite. Parce qu’on est sûr que ça marche pour vous. Mais en fait , on continue … :grinning:

C’est pas évident de répondre à ça Stef. Sans vouloir dire trop de bêtises, j’aurais eu tendance à dire : Off- en coup droit (et peut-être même Off sur les coups forts ?) et plutôt All+ en revers ?

Je ne connais pas le bois Expérience mais Achim connaît ses bois, je pense que tu peux lui faire confiance.

… parce qu’on est TELLEMENT sûrs ! :rofl:

1 « J'aime »

C’est comme la mienne. Tout compte fait, je pense que c’est comme ça qu’il faut se comporter … :heart_eyes:

C’est bien à lui que je pensais! :thinking:

Mes petits copains softeurs ont l’air emballé…je vais me laisser guider,alors…:smile:

1 « J'aime »