Alors vous devriez d’abord voir une production ergonomique de moi. Alors tes yeux tomberont de ta tête.
il est travaillé avec une grande attention aux détails
Alors vous devriez d’abord voir une production ergonomique de moi. Alors tes yeux tomberont de ta tête.
il est travaillé avec une grande attention aux détails
Je n’en doute pas. On voit bien que c’est du super travail de passionnés.
quelles différences entre le tachi et le tachi plus ? merci
Si le comportement de vitesse d’un bois de compétition augmente dans le coup droit, alors ce comportement peut s’intensifier sur le revers.
Si elle doit être particulièrement lente sur le dos, c’est le tachi normal. S’il doit être particulièrement léger, c’est aussi parce qu’un bois clair doit avoir un comportement de masse moindre.
Cependant, pour être plus rapide sur le coup droit, le comportement en masse du bois doit également augmenter. Il doit alors être plus lourd que le tachi normal.
Mais vous pouvez vraiment rééquilibrer un tel bois, de sorte qu’il ne semble pas si lourd en haut quand vous le tenez dans votre main. Il s’agit d’une construction parfaite, qui a un prix de production plus élevé, parce que l’ensemble du matériau doit être lu à la main.
N’importe qui peut le commander comme il le souhaite, et ce n’est pas nécessaire de le faire si vous êtes un joueur moyen normal.
Mais si vous êtes un joueur qui a des difficultés avec ses bras et ses épaules, il est conseillé de le faire.
Non je ne crois pas Achim.
Delirius aime bien le bois couleur acajou.
Mr Rendler, je vous remercie de prendre du temps pour intervenir sur ce forum.
Mr Rendler, quel est votre bois le plus lent?
Est-il possible, lors d’une commande, de vous demander un manche concave plus épais ou plus large de quelques mm?
J’ai joué hier mon Tachi en décollant le Killer sur le RV pour y mettre mon 563.1 habituel et en gardant le Waran sur le CD. Je n’ai jamais fait de blocs actifs RV aussi facilement et efficacement… et le CD est toujours aussi excellent. Je valide sans hésitation ce set pour la prochaine saison… Merci Achim …
Salut. Je pense que ce serait mieux par mail.
Ok, je le fais immédiatement.
Oui Big, j’aime bien la couleur acajou.
Par le passé j’ai joué avec Kameo Kombination acajou mais aucun rapport avec la Tachi Plus. Et je l’avais préfère au meme en pin (bois blanc).
Un connaisseur
Mais pour les non initiés ce n’était pas juste une coloration
Et non, effectivement.
ah ! je crois que j’ai compris , il faudrait une vue du cul du manche pour bien voir le profil tordu comme une pale d’hélice.
c’est ça !?
le bois le plus lent est officiellement l’équilibre. C’est aussi le bois avec lequel vous pouvez jouer une longue défense, comme si vous étiez tiré par une corde. Le bois est également complètement anti-bloqué et tourne en toute sécurité contre le topspin de l’adversaire.
Si vous voulez qu’il soit aussi lent que possible, utilisez un noyau en balsa de 4 mm au lieu des 6 mm habituels. Les 4 mm ne sont disponibles que sur demande. Il est fortement recommandé de commander le mcpsystem avec le « Balance », car cela augmentera la défense et les contre-attaques auront assez de puissance.
Merci pour votre réponse.
Je posais la question car j’ai un Mephisto (classique, pas le 7001) et un Balance pur (noyau de balsa de 6mm) et je trouve mon Mephisto meilleur en block sur topspins très puissants et rapides.
Je cherche un bois qui « amorti » un maximum en block sur topspins très rapides et puissants et qui met un maximum d’effet,au service, entre autres.
Ce sont des interruptions à la fin de l’enregistrement qui dévient les ondes sonores. Il y a aussi des conduits de ventilation à travers lesquels l’air naturel peut s’écouler dans la poignée pour créer une charge statique à un point de la poignée que nous comprimons davantage par friction avec le mouvement de notre main sur la poignée. Cela fait partie du système KSLS. Des encoches ou des incisions sont également utilisées pour marquer les deux niveaux de jeu indépendants qui sont disponibles pour presque tous les bois « ré-impactés ».
Selon le type de système de jeu utilisé et à optimiser, il peut y avoir 2 à 4 encoches sur un côté dans la zone de préhension.
Alors je prendrais le Rapier 44.
Tour de raquette avec écriture bleue assortie au bleu du bois. Aucune faute de goût. Magnifique.