Non non, il faut écrire en bon français. Et Achim te répond en français.
Plus le français est correct, plus c’est facile pour Achim de traduire avec son traducteur.
Non non, il faut écrire en bon français. Et Achim te répond en français.
Plus le français est correct, plus c’est facile pour Achim de traduire avec son traducteur.
Ah ben alors, c’est pour stef. C’est exactement ce qu’il lui faut.
C’est exact, cher Big. C’est beaucoup plus facile pour moi si tout le monde écrit correctement sa langue. Je dois donc traduire beaucoup d’aller-retour avant de pouvoir écrire ce que je veux traduire en « français », et je peux vraiment écrire traduit dans la langue respective ! C’est très difficile, même avec l’intelligence artificielle. Ce n’est qu’avec mon aide que le traducteur peut devenir aussi intelligent que moi.
OK merci Eric😉
Pinaise…c’est ça qu’il me faut!!
Je vous présente ma « 3ème merveille » de technologie, conçue spécialement pour moi par Maître Achim Rendler, et fraîchement arrivée cet après-midi.
Bois de référence Tachi Plus NAN gaucher, dęveloppé spécialement pour la balle ABS P40+, poids : 68g - manche sur mesures, hélice de bateau à gauche, mcp système, lasure bleue, 2 couches de vernis mat soyeux… La Ferrari des bois !
Test jeudi, je viens de coller, la raquette est sous presse là. Vivement jeudi ! Je vous en dirai plus dans quelques jours.
Concernant l hélice de bateau ( pas simple de ce faire une idée) tu pourrais montrer le manche ?
Sublime bois bleu.
Ah là, le bleu je n’accroche pas. Par contre, le bois en lui-meme, s’il n’était pas schtroumpfé me plairait bien.
Achim fera le bois de la teinte que vous souhaitez.
Ces photos vous démontrent que les choix esthétiques peuvent être multiples.
Moi, sur un bois comme ça, je serais incapable de coller des revêtements.
Et encore moins de les décoller après.
Ça ne risque rien du tout Zorro.
Achim m’avait posé un grip parce que le manche est légèrement glissant. Mais je l’ai retiré pour que les forumeurs puissent voir ce fameux manche en hélice de bateau.
Achim, vous devriez vous faire prêter (par un forumeur ?) afin que vous puissiez tenir en main un bois Artte. Ils mettent 5 couches de laque spéciale, avec un temps de séchage entre chaque couche. Franchement, le résultat est vraiment très réussi, cela donne une finition exceptionnelle. Et cela ne glisse absolument pas, c’ est même légèrement adhérent.
Photo du Delirio d’ Artte que j’ai possédé. Très très beau bois aussi.
En main, c’était d’une douceur incroyable, et non glissant !
Je ne savais pas que tu faisais dans la déco Eric:hugs:
j’ai beau chercher mais en quoi ça ressemble à une hélice ?
Si j’ai bien vu, il y a des encoches dans le manche de ce bois ARTTE.
Achim aurait-il fait des émules?
Il ne faut pas chercher à comprendre. C’est son nom , c’est comme ça.
Regarde, le bois il s’appelle tachi et c’est même pas vrai.
je l’aurai plutôt appelé bois flotté
Big tu me fais envi, et j’ai vraiment hâte de recevoir mon Tachi Plus manche acajou. Normalement en fin de semaine.
C’est vraiment du delire:hugs:
Vous le voulez en bleu ultra marine ? Je peux encore le changer
ou dans rouge, et ça a aussi l’air très bien.