Je m’informe aussi…sur le tachi plus…je reconnais que ça fait envie!
C’est clair que la réponse scientifique est fort convaincante. Il faut acheter.
Tachi plus avec xt48😆
Non, là ça ferait trop. Ce ne serait plus homologué.
Pourtant ce n’est pas du "Gachi"
@nicopong1 j arrive pas a te @ sur le sujet du bois. Tu peux passer sur mon topic merci.
Fin hs
Alors moi j aime mon titan on peut tout faire il me manque que les jambes mais cette compo ces super top pour tout faire et pour mettre la pression.
Quelle compo ?
Adapte des roulettes sur tes chaussures😉
Il faut reconnaître qu’on n’a pas toujours (pour ne pas dire jamais) eu autant d’explications sur les secrets technologiques et de fabrication de bois.
Titan et xt 48 et aggressor pro
Ou gipf…
C’est vrai que c’est impressionnant ! Mais l’important, c’est le résultat et les sensations uniques que cela t’a procuré.
Bon…il m’a répondu dans la demi-heure et m’a conseillé le M3 sélect pour un jeu plus offensif avec le mi-long…je vais voir ça.
Tu devrais essayer Félix. Ça risquerait de te plaire.
Je prend note,après ça me paraît un peu compliquer pour passer commande,faudrait sûrement du sur mesure,et,l’allemand je ne maîtrise pratiquement plus🤔
C’est un Tachi ou tachi plus?
Non…ni l’un ,ni l’autre…M3 sélect!!
Vous pouvez également commander M 3 directement moi par email. Je vous ferai une offre et je vous nommerai mon compte paypal.
Merci ,mais d’après les commentaires que je lis à son sujet, il s’agirait d’ un bois all+,je pense que le préférence ,qui est rigide aussi,avec un toucher doux…c’est ce que je recherche… sera plus offensif et adapté à mon jeu…le rappier encore un peu plus rapide , risque d’être plus délicat à contrôler…Qu’en pensez vous?
Vous allez dans la bonne direction. La Préférence est le bois de compétition qu’il vous faut. Elle peut être aussi douce qu’une M3, mais c’est une fusée offensive avec le meilleur contrôle de balle. Oui, tu l’as bien lu. Il s’agit d’un gigantesque bois de compétition qui convient à la Bundesliga allemande.
Le « Rapier » est plus lent que la « préférence ».
La préférence est un bois, avec les caractéristiques de jeu d’un Rapier 44, mais la vitesse d’un Barath.
Il est donc, dans mesure, tout aussi insensible que le Rapier 44.