Re-Impact.de

Je suis conscient du superbe cadeau que vous m’avez offert Maître Rendler. Et je vous en suis infiniment reconnaissant !

Merci encore. Je prendrai grand soin de mon bois «magique» qui, associé au «diabolique» 612 Turbo, va en rendre dingue plus d’un ! :japanese_ogre:

1 « J'aime »

:sweat:

1 « J'aime »

:rofl:

Moi je vais voir aux stage se que donne mon Titan. J ai hâte d être demain 1 semaine de stage.

2 « J'aime »

Ce soir, au lit 10 h ! :sleeping:

Je ne sais pas si tu penses comme moi, je trouve que j’ai plus de plaisir à jouer depuis que je suis passé au Titan, et maintenant au Tachi et Tachi «spécial Big». Quand tu joues avec, tu sens que tu tiens un bois à part. :de: :fr:

C’est dégueulasse ce que tu lui fais ! :rofl:

Ben non, il a déjà le Titan, ça va bien pour son jeu.

Ah ok, je croyais que tu voulais lui dire que le Tachi était encore mieux. Oui, il
a l’air d’apprécier son Titan. :+1:

Le Tachi va suivre​:hugs::hugs::hugs:

1 « J'aime »

J’en ai bien peur ! :grinning:

1 « J'aime »

A voir réellement si il y a une grosse différence entre les deux

Ce qui fait la différence, c’est surtout la personnalisation fine et sans limite ( notamment pour le manche ). La finition artisanale et toute la passion qu’il y a dedans.

c’est aussi ce que je ressens en jouant avec mon combination effect mais ce n’est pas forcement le plus efficace . J’ai de meilleurs résultats avec un vulgaire yinhe 980 même si moins de plaisir.

Bonjour Mr Rendler,

Sans vouloir dévoiler vos secrets en quoi consiste la poignée MCPSYSTEM et le système KSLS?
Quelle amélioration cela apporte-t-il aux joueurs?

2 « J'aime »

bjr à tous

J’ai actuellement un TITAN en « test ».

Pour ceux ayant déjà testé les deux (TITAN et TACHI), comment jugez vous le TACHI en terme de rapidité et de contrôle par rapport au TITAN ?
je joue avec agressor 1.5 en CD et 388 D 0.5 en RV

merci à tous

Et bien moi j ai continuer avec le titan.
Au début ce fut laborieux, pas l habitude de la vitesse de chaque côté, un équilibre très différent de mon bois habituel, j ai clairement eu du mal.
Puis au fil des entraînements, cela c est nettement amélioré, et je commence vraiment à l apprécier .
Encore une fois, si j avais fait un test express, je ne l aurais pas garder.
Mais là je commence à avoir de très bonne sensations, et un compromis vitesse contrôle très intéressant

1 « J'aime »

https://re-impact.de/info/technologie?___store=default

Le système MCP est un système d’accord particulièrement ingénieux ! Le balsa dur ou moyennement dur offre une prise agréable, tandis que le balsa doux est doublé à l’intérieur. Ainsi, une grande élasticité de flexion de la lame dans la zone de pivotement de la tête du club peut être maintenue, ce qui peut augmenter l’élasticité de rotation du bois plusieurs fois. Il est également empêché qu’un éventuel comportement vibratoire naturel du bois puisse être transmis à la main.
Il est même possible d’adapter le système KSLS aux souhaits individuels du joueur de tennis de table en changeant la coque de la poignée.

Le système KSLS = Body-Sound-Pulse-Conduction-System est le cœur et le cerveau de l’invention dans « Re-Impact ».

Il coordonne les systèmes d’ondes sonores à l’intérieur des couches, qui sont déviées des distances des placages collés par des charges statiques artificielles ou des décharges dans les veines de transport.

Ce principe de « réimpact » peut également être comparé aux mouvements des ondes sismiques, qui sont principalement formés par des effets de sous-courant dans notre terre lorsque des tremblements de terre se produisent. Les corps solides sont étirés puis de nouveau étirés lorsque les mouvements des vagues sont faibles en raison du déplacement des couches de la terre à une profondeur de plusieurs kilomètres. Cependant, si ces effets de sous-courant sont forts ou durables, les corps solides ne peuvent pas s’étirer en arrière et se débarrasser d’eux-mêmes parce que les ondes sonores ou les ondes de sous-courant se chevauchent. En cas de fort tremblement de terre, les dégâts sont importants.

Les ondes sonores ne peuvent pas se croiser, mais se chevauchent et s’élèvent. Si un tel phénomène se produit sur le fond marin, de forts courants de fond provoquent des tsunamis parce que l’eau est d’abord dirigée dans le vide, puis retournée dans la direction de l’écoulement de l’eau sous forme d’une vague plus grosse.

Tout cela a lieu dans un sens plus restreint, dans une raquette de compétition de réimpact, où les décharges statiques dirigées et les charges augmentent la résistance au roulement de la balle. Les caractéristiques de jeu qui en résultent peuvent être utilisées de nombreuses façons et forment ainsi les nombreux modèles de Re-Impact qui peuvent être utilisés pour tous les joueurs de tennis de table dans une certaine direction.

Le système KSLS = 2-4 encoches à l’extérieur de la poignée caractérise également les deux niveaux de jeu indépendants, qui peuvent être activés en tournant le bâton du bois de compétition.
Actuellement, il y a environ 18 inventions de mon frère Eugen et moi-même, qui travaillent ensemble et ne sont mises en scène que par le système KSLS.

Alors souviens-toi :

Les effets de charge statique et de décharge sont également créés par les différentes balles de tennis de table et les élastiques ainsi que par les jeux de table. Ce n’est que par la friction que nous pouvons créer un mouvement.

Ce n’est que par la friction que nous pouvons sentir ce qui se passe dans un bois de compétition et plus la friction est bonne, plus les valeurs de transmission que nous pouvons sentir et entendre sont élevées. Tout forme ensemble l’harmonie de nos émotions en relation avec les objets que nous tenons.

Je vous remercie beaucoup.

3 « J'aime »

Je vous remercie pour cette réponse , j’ai pas tout compris (dût probablement à la traduction) mais dans l’ensemble c’est compréhensif.

Je vais sûrement finir par craquer

1 « J'aime »