Re-Impact.de

Je crois qu’il y en a d’autres Lionel. :wink:

Bienvenue sur ce forum M. Rendler.

1 « J'aime »

sans abréviation ce sera peut-être plus facile .

1 « J'aime »

Bonne remarque. Merci edy. :+1::wink:

Bienvenu Monsieur Rendler, c est toujours appréciable d avoir la présence d un fabricant sur le forum.
Surtout de produits artisanaux avec de vrais caractéristiques techniques spécifiques.
Alors oui, je n ai pas aimé l esthétique vintage du bois de Big, et je l assume pleinement .
J apprécie néanmoins vos réalisations plus classique

2 « J'aime »

Ce qui compte, c’est que moi j’aime ! :rofl::wink:

3 « J'aime »

Bienvenue parmis nous.:+1::+1::+1:. Merci pour vos beau bois.

1 « J'aime »

Oui mais comme nous avons frôlé un incident diplomatique…

Ah une petite info, Mr Rendler communique et intervient avec beaucoup de personnes sur différents forums dans le monde à l’aide de traducteurs, comme en Australie par exemple.

Donc ne vous inquiétez pas si il ne répond pas immédiatement à une de vos questions ; mais il répond toujours. :wink:

2 « J'aime »

No comment…

C est vrai que j ai tendance à être assez direct , donc oui j ai trouvé ton bois moche lol.
Mais cela ne m empêche pas de m intéresser fortement au reste de la gamme , et de jouer ces derniers temps avec un titan que je commence à maîtriser .
D ailleurs j aimerai encore un peu plus lent en revers

Ok. C’est bon, tout le monde a bien compris…

1 « J'aime »

Big, tu n as pas vu le lol.
C est de l humour la, un peu de provocation pour te taquiner .
Décidément moi aussi j abandonne, pas d humour le Big, c est dommage :wink:

Pour revenir au sujet, sur le site , à moins que j ai mal vu, mais c est dommage de ne pas trouver des photos des différents manches proposées.
Car il y a des options possibles, mais impossible de trouver à quoi cela correspond

Eric ,faut le brosser dans le sens du poil,mais c’est un gentil​:hugs::hugs::hugs::hugs:

C’est pas pour moi Fefe. J’ai un immense respect, que dis-je, une réelle admiration pour le travail des artisans.

En plus, à jouer, il est génial mon Tachi couleur acajou. Et moi il me plaît. Basta.

2 « J'aime »

C’était par rapport à maverick qui parlait de ton humour,rien de mechant😉

1 « J'aime »

Le Titan c’était Rendler aussi ? Et ton nouveau bois est encore mieux @Big ?
Je crains pour la prochaine confrontation :cold_face::scream:

Oui. Le 612 Turbo gêne autant entre le Titan et le 1er Tachi que j’ai reçu, le plus clair (version « normale ») de 12mm d’épaisseur, mais j’ai ressenti côté revers, encore plus de stabilité et de sécurité encore avec ce Tachi par rapport au Titan, une tenue de balle … j’avais l’impression qu’il ne pouvait rien m’arriver, de jouer comme dans un fauteuil, tu comprends ? Vraiment grisant comme sensation.

Quant au dernier Tachi que j’ai reçu, le plus foncé au style Vintage, il est un poil moins épais (11mm), et Achim a dû ajouter quelques ingrédients secrets à sa potion magique… je venais de coller à la VOC et il était déjà nettement plus lent, ça amortissait en bloc, non mais avec l’inversion du 612, affreux ! Sérieux, un truc de malade ! On aurait pu croire que la balle s’arrêtait sur la table. J’ ai même chopé en revers avec : et la balle était serpée à mort.

Et alors en topspin coup droit … contrôle, spin, c’était impressionnant. Ça me tarde mardi prochain.

Je ne sais pas ce qu’Achim a fait à ce bois… « Abracadabra » peut-être ? :slight_smile: Mais j’ai vraiment le sentiment de posséder un bois unique là. Alors qu’il ne plaise pas à certains esthétiquement parlant… je m’en fiche royalement. :wink:

Je tiens quand même à préciser que le Titan est un excellent bois aussi, le plus rapide en revers (par rapport au Tachi)
Ce n’est pas @pilon qui va dire le contraire.
Je pense qu’il est super efficace avec un soft rapide genre Waran 1 et 2, Keiler, Gipfelsturm, ou un mi-long utilisé de façon agressive (genre Aggressor, Aggressor Pro, Killer, Killer Pro, Killer Pro Evo… )

T’inquiète, moi il me plaît et je cherche un bois qui amortit donc dès que tu as fini de faire mumuse avec, tu ponces le manche car j’ai des mains plus petites que toi et tu me l’envoies :rofl::rofl::rofl: