J’ai vu sur le site qu’il y avait en option d’achat : mesures de la main.
Qui l’a prise ? Comment cela se mesure ?
J’ai vu sur le site qu’il y avait en option d’achat : mesures de la main.
Qui l’a prise ? Comment cela se mesure ?
C’est avec moi que mon savoir est le mieux préservé. Mais je suis prêt à répondre aux questions techniques dans la mesure du possible. Votre question à propos d’un bois à table signifie un jeu direct avec une courte acceptation de balle ? Ensuite, il serait choisi après le jeu de tempo dans le coup droit, de allround à off 1. le Medusa 2. le Backspin control 3. le contre-spin 5 de Krenzer et s’il doit être complètement insensible aux effets, le Tachi, Tachi Plus ou le Turbo. Le tachi Plus ne peut être commandé que si vous commandez via Tachi et spécifiez Tachi Plus sous Commentaire.
D’autres couleurs telles que les couleurs pastel sont également disponibles sur demande. Si quelqu’un veut jouer avec la nature, je recommande l’huile de lin. Ceci empêche les poignées en balsa de se salir.
Je ne sais pas si Mr Rendler peut te faire exactement le même … un truc approchant certainement. J’ai un manche très particulier aussi (si tu as bien regardé)
Il faut que tu testes !
Et surtout, on ne connait rien sur les prix. Merci de nous les préciser afin de parler du rapport qualité/prix.
C’est une obsession le prix chez toi…
Après pourquoi s’en cacher🤔
Ben oui, désolé d’être pauvre et limité financièrement.
Mais en fait, on n’en sait rien. Peut-être une bonne surprise …
Je me lance,cela doit se situer autour de 150 euros🤔
Tu es sur un produit artisanal, susceptible d être fait sur mesure, donc si tu compares par rapport à certains bois de grandes marques, finalement il n y a rien d aberrant niveau tarif
Oui je pense que ça doit être plus cher. Ce qui serait logique.
Je crois bien que c’est un peu moins.
Gagné !
Je viens d’aller en Allemagne pour trouver les prix ( par son site internet ). Effectivement , entre 100 et 150 €. ( hors options assez chères ). Ce qui semble raisonnable par rapport à la qualité qui semble au rendez-vous et le prix de certains bois de grandes marques.
Si on le personnalise, ça doit monter normal…j’ai eu un kasumi spécial et un barwel fleet qui valait à ce moment là autour de 200,donc un Tachi dans cet ordre de prix ça peut le faire😊
C’est pas du tout déconnant comme prix.
Option manche ergonomique ( + 70€ ) quand même.
Surtout pour le bois. Investissement pérenne.
Pour un manche sur mesure de la sorte, tu penses que butterfly demanderait 30€?