Raquette tibhar swing 4 s+ revêtements

Bonjour je vend une raquette tibhar 4 s swing avec un chop ans drive de stiga et un butterfly super anti noir 1.9 mm en bon état . 25 euros fdpi

Les photos

Bonsoir le prix est négociable . Cordialement

Dommage que ce ne soit pas un chila swing.

Bonsoir j ai un tibhar swing je t envoie la photo

Je le vend à 25 euros si ça t intéresses dis moi le. Cordialement Nico

Désolé, c’est pas le modèle que je recherche…

Bonjour vittel , vends tu toujours ton bois tibhar 4 s swing ?

Bonjour oui je vend toujours le 4 s swing avec les revêtements. Si tu es OK le paiement peux se faire par chèque ou PayPal a ta convenance. Cordialement Nico

Bonsoir , toujours intéressé par le bois et les plaques 25 euros fdpi ? Cordialement Nico

Bois vendu . Il m en reste un autre avec le chop and drive et un best anti noir 1.6 mm bon état pour 25 euros fdpi

Bonjour baisse du prix à 23 euros. Cordialement

bonjour

votre swing est il toujours dispo
merci

bonne journée

Bonjour le tibhar swing toujours disponible a 21.50 euros avec en cadeau un picot long dawei 388 d 1

Salut je recherche ce bois tibhar swing 4 S , est il toujours en vente ??

Bonjour le bois que j ai c est le tibhar swing c était le bois de Damien eloi pas le swing 4 s

Et peut tu me dire si tu sais bien sûr, la différence entre les 2 ? Car si tu veut j’ai toujours jouer sur ce bois ( violon) après 10 ans d arrêt je me remets en loisirs et voudrais refaire ma raquette car la mienne es bien fatigué… sinon le tien es de la même forme et en bonne état ?

La différence je ne sais pas trop la taille de la palette est plus grande je crois sur le mien il est en bon état pour son âge la tranche n a pas de poc je t envois une photo sur ce site si tu veux avec mon téléphone j ai pas de quoi scaner sur l ordi

Le bois tibhar swing concave est réservé