Raquette tbe bois virtuoso tenergy 05, 90 euros

bonsoir vend raquette tbe bois artisanal off- virtuoso manche anatomique tenergy 05 1,9 valeur neuf 198,80 euros cédé 90 euros michel

vous pouvez voir les photos sur le bon coin en mettant revétement tennis de table ,sport et hobbies ,provence alpes cotes azur

bonsoir je ne vend plus la raquette michel

c’est quoi cette blague?? tu mets les photos ici, c’est tout! tu te crois ou là?

bonsoir, excuse moi pourquoi tu te permet de me parler comme cela, je suis nul en informatque je ne sais pas mettre les photos sur les site tt.com et matostt . en mettant les photos sur le bon coin les acheteurs peuvent voir les photos je ne voies pas ou est le mal si tu n est pas content tu ne va pas les voir michel

Zen K-lagan.
C’est les fêtes de fin d’année.
C’est quand même pas bien grave, si quelqu’un est intéressé, il va voir les photos.
Comprends que tout le monde est pas aussi à l’aise que toi avec internet et tout ça, surtout quand on a un certain âge.

bonjour je suis désolé j ai 58 ans et je le répéte je ne sais pas bien me débrouiller avec l informatique c est mes enfants qui lme le fait a chaque ,je n ai jamais eu de soucis avec personne sur le site depuis que je suis inscrit k -lagan je ne comprend pas ton agrssivité auprés de moi ,de la a me signaler parce que je ne met pas les photos sur le site et que je ne respecte pas la ponctuation il ne faut pas exagérer michel

Salut Michel, ne te tracasse pas la tête pour ça ,comme le dit Maxoupistache si quelqu’un est intéressé ou intrigué il ira voir les photos , après si la démarche dérange certaines personnes ,c’est pas grave :wink:

maxoupstache et toi avez raison je vais arrétez de me prendre la téte merci pour votre soutien michel