Raquette Nittaku Acoustic

Je vends une raquette Nittaku Acustique, manche concave. très peut utiliser avec la boîte.

90€ + frais de ports



message prive envoye

Oui je me suis trompé de boîte car j’ai les 2 modèles

3 « J'aime »

Est-ce que tu connais le poids du bois ?
C’est souvent marqué au crayon sur la boite aussi.

Hello 86

2 « J'aime »

Le bois semble vernis, est-ce le cas ? Merci !

Salut! oui il vernis.

1 « J'aime »

Peux tu mettre une photo de la boite d’origine ?
Merci d’avance

Peux tu également modifier le texte de ton annonce en remplaçant le mot acustic pour le bon nom du produit ?
C’est pour des problématiques légales que je te demande cela, en cas de litige sur la vente.
Quel mode paiement préfères tu ?
Je precise que je suis, sur le principe, intéressé par le bois.
Merci d’avance.

Hello! Tu vas bien ? C’est cool que tu sois intéressé par le bois C’est un bon produit!!!
Je ne comprends pas trop ce que tu veux que je change dans le titre de l’annonce.
Pour le carton je me suis mêle les pinceaux. Voici mon contact pour une confiance plus solide 0041798008271
Soit par watzap ou bien telegram.
Si tu es vraiment intéressé

1 « J'aime »

Pour être couvert par une transaction paypal, ou une assurance bancaire etc… C’est plus facile si l’annonce écrit correctement le nom de l’article vendu. Donc

Nittaku acoustic

De la même manière que tu as modifié le titre de ton sujet (ou bien cela a ete modifié par un admin).

Je sais qu’on est chiant mais ça fait beaucoup d’argent et ce modèle de bois est extrêmement contrefait en Chine.

Mince , il est vernis, je n’avais pas vu. Je ne suis plus intéressé à ce prix la, désolé.
Si tu descend de beaucoup le prix , préviens moi.
Bonne vente !

Nittaku acoustic , le bois qui est en photo!