Raquette Defense moderne pour s'amuser à l'entrainement

Bonjour,

J’aimerais bien me faire une raquette de defense moderne pour m’amuser avec à l’entrainement.
Je pensais utiliser un de mes T05 en CD et un picot long en revers.
Par contre en picot long je n’y connais rien du tout, du tout… ni sur les marques, ni sur l’epaisseur de mousse prendre…
J’esperais avoir une petite liste de nom avec une idée d’epaisseur de mousse qui me conviedrait, et voir ce qu’il y a sur matos tt pour me faire une raquette pas cher.
Pour le bois, je cherche aussi… J’ai seulement un tibhar IVs et un cornilleau aero off- qui trainent chez moi…aucune idée si il ferait l’affaire ?
J’ai entendu parler du Joo see yuk, mais je veux pas mettre ce prix (meme en occas), car c’est pour delirer (À moins que je me trouve une nouvelle passion de defenseur, je kiffe les regarder en meme temps et leur jeu de jambes)
Je me disais aussi que ça pourrait aussi encore ameliorer mon jeu de jambe ainsi que de proposer un jeu different à mes collegues d’entrainements (on a pas de picot dans notre club…)
Je suis 1250, en progression. Je suis deja capable de chopper d’un coup sec en CD ou en revers avec mes Tenergy sur un bois butterfly Innerforce ZLF…

Le gamma all+ de chez neottec est pas mal pour ça, avec un p1r et un rakza x (T05 ça doit bien marcher aussi) je prenais mon pied en défense (jusqu’à hésiter de garder ce set en compet)

Dans la même idée, j’ai monté une raquette avec du matos que j’ai récupéré de collègues ou qui traînait chez moi ^^

Ça donne:
Bois: Artengo 951S (Off- carbone)
CD: Adidas Tenzone Ultra 2.0 (plus très dynamique, mais assez adhérent)
RV: un PL dont je ne me rappelle pas le nom… en 1.0

C’es assez marrant à jouer, et le PL avec mousse passe bien avec le bois carbone :slight_smile: