Je suis débutant, mon entraineur m’a conseillé: BANCO Club variation 2,1/Allstar 1,8 concave
Mais j’aimerais d’avoir une Butterfly. Est-ce que vous pouvez me conseiller quelle type de revêtement et bois est plus rapproche celle de cette raquette de Banco svp?
J’ai regardé sur leur site mais j’ai rien compris. Et j’ai envoyé un émail pas de réponse.
Merci d’avance pour vos réponses.
Cordialement
Merci pour votre réponse. Je sais que Butterfly est plus cher mais j’aimerais d’avoir une comme même si c’est possible. Mon RV est plus fort que CD et j’aime bien coupé aussi.
Sinon je vais commencer avec une Banco.
C est juste la politique de vente de Butterfly qui est insupportable je trouve ( les « Apple » du tennis de table … mais il y’a déjà eu ce sujet en discussion sur le forum, je n’insiste plus .
Pour une première année et apprendre les bases c’est bien. Fais confiance à ton entraîneur, tu as le temps de voir plus tard pour les changements de matériel .
Je pense que j’ai rien oublié pour démarrer correctement. Je ne sais pas si j’ai vraiment besoin un nettoyant et colle mais un moment, ils peuvent me servir, non?
raquette que je propose a énormément de jeune pour débuter, vraiment très bien, bon contrôle, bonne petite base pour apprendre les effet
et le variation quand tu rentre bien dans la balle, il a un petit peu de répondant quand même
J’ai commencer avec cette raquette perso mais il y a quelque année ^^
Merci Baba3149. Si je peux l’avoir jusqu’au vendredi, je vais essayer ma raquette ce vendredi. Je vais partager mes premières impressions. J’ai confiance à mon entraineur, donc à voire
J’ai utilisé ce soir ma raquette. Elle est plus rapide que l’ancienne. J’ai essayé de trouver mon rythme. Donc je ne sais pas encore quel côté est mieux pour mon revers et l’autre pour coup droit.
J’ai réalisé qu’elle est en peu lourd. Mais la contrôle est très bien quand j’arrive de réussir de régler la vitesse.
J’ai encore pas mal de chemin à faire