RAKZA aide

Ok, c’est ce que je pensais, c’est la meilleure technique, la plus récente…
Mais paradoxalement, comme tu as entre le 7 et le X, un caoutchouc qui accroche mieux, eh bien, dès que tu passes pas au bon endroit sur la balle en bloc, tu y remets un peu de sauce et ça sort…
Je pense que si tu avais eu l’ancienne méthode, (le bloc opposition ou la claque), tu aurais senti un mieux avec le X…
Après ta façon de bloquer est la plus performante à haut niveau, mais forcément, la plus compliquée techniquement!

Du coup je vais essayer de repondre au plus complet deja merci a vous pour vos reponse je suis 12
Je joue avec un cornilleau aero off- un Razka 7 soft 1.8 en CD et en R j’ai un 729 FX en 1.8
Après en R je me sent très bien j’ai jamais eu un gros top revers mais le Revers est pas la question je cherche vraiment pour mon CD car j’adore les razka donc je cherchais vraiment un revêtement un peu plus rapide mais pas non plus trop avec un peu plus de dureté
Je sais pas si sa peut vous aider mon CD est en Noir et mon R en Rouge

Ps: J’ai joué avec des revêtement a mon gout beaucoup plus rapide genre Cornilleau gt x51 mais la vraiment rapide apres les vega pro mais avec la balle plastique pas de sensation rejet vraiment haut voila j’espère vous avoir aiguillé

Plus rapide, plus de dureté et plus d’accroche, le Rakza X Soft correspond à ces critères.

1 « J'aime »

Vous savez ma dureté ?

Apparemment 40°, d’après silverequipement et wack… donc même dureté que le Rakza 7 soft, mais pas du tout le même caoutchouc, comme on t’en a parlé plus haut…

D’après tabletennis 11 apparement le x soft nest pas plus rapide mais plus dure

Mouais, je ne suis pas toujours d’accord avec ce qu’ils disent…
Là, je n’ai pas de certitudes… donc, je ne contredirai pas, mais c’est pas sûr… en revanche, ce que je sais, c’est que le X sera plus linéaire que le 7, et donc, tu feras moins de fautes, en tsp quand le jeu sera lancé, en théorie…

Branflakes indiquait, lui, qu’il était plus rapide… plus dur (ça, c’est le caoutchouc)…
À toi de voir…
D’ailleurs si tu veux, j’en ai un sous blister…

Ah je dit pas non en quelle couleur ?

Rouge, de mémoire…
Suite en MP si tu es intéressé…