Raconté vos saison!

tu cherches tes tournois sur un site ?

nn car je sais que a Angoulême ya des tournois d’été après comme j’suis abonnée au Facebook des club a coté de moi bah je vois des tournois passé

ah pas mal je vais faire ça aussi pour les tounrois : suivre les pages fb bien vu !

Et oui ahah souvent je trouve les tournois dessus :slight_smile:

demain je vais a Angoulême

Bonsoir, à force d’entrainement et de remise en question, j’aborde mieux cette nouvelle saison.

j’arrive à tenir les échanges et à les prolonger. c’est ce qui me permet de gagner des points et de conclure des matchs.
j’ai joué en D2 (ex D1 descendue) et dépanner la D3 ou je suis tombé sur des 930, 830 et autre. perdu en 5 set, ce qui veut dire que je tiens et que je m’accroche. hier soir j’ai tenu tête à un 1015, perdu mais j’ai vraiment bien joué ( dixit notre président et joueur de l’équipe) la différence est l’expérience du 1015.
joué contre un plus fort que moi, un poil au dessus de moi ou j’ai tenu et remporté deux matchs et le double avec le président joueur.
même à l’entrainement je joue plus serein.
quand je tombe sur une frappeur c’est sur que je m’en prend plein la tronche mais j’arrive quand même à ralentir le jeu, ce qui énerve les autres pressés de gagner.
c’est sur que je vais certainement tomber de ma chaise un soir mais j’ai l’impression d’avoir passé un cap avec l’aide des copains du ping et profiter des conseils des joueurs plus expérimentés.

bien joué a toi belle progression effectivement et dommage pour le 1015 mais bien joué quand même

plein de bonne chose pour la suite de la saison :slight_smile:

1 « J'aime »

Pour ma part j’ai pris hier le premier 14-00 de ma vie au ping a 3 contre 4 avec un joueur de D2 et on est en PR et je suis 977 avant la journée et je joue bcp collectivement et j’aime pas joué pour mes points perso et comme je savais qu’on avait déjà perdu j’ai joué comme une brel j’ai même perdu deux gars moins bien classé que moi un 875 et un 946 comme je savais que la rencontre était morte j’avais pas de motivation et j’arriver pas a me mettre dans mes match et du coup on est 7eme au classement dur le maintien, j’espère sa sera mieux le 10 novembre

voila les amis :slight_smile: j’espère vite passé 10 et réussir a se maintenir en PR mais désespéré de cette journée la et je vais prendre 1 semaine de pause du coup

1 « J'aime »

Dommage à 3 contre 4, beaucoup de point perdu d’entrée de jeu. ça démotive.
le 10 on va jouer les premiers, pas sur que je joue. on aura la dream team d’autres joueurs bien mieux classés que moi qui font partie de notre D2.
Moi je ne suis que 730.
dans l’équipe il y a un
1127
1016
900
899
895
et moi
j’ai demandé à jouer avec cette équipe, je peux boucher les trous quand il y en a besoin.
Hier soir les deux plus gros classements ne pouvait pas jouer.

oui c’est compliqué j’ai perdu 17 pts a mon classement et 21 pts en 2 rencontre sa fait mal…
surtout pour le maintien j’espère ça va aller

après je passerai 1000 j’espère en phase 1, 40 pts en 4 rencontre j’espère ça va le faire :slight_smile:

ouais vous votre équipe c une équipe de D1 dans mon département ahah

et ouais t le remplaçant de l’équipe du coup si tu te sens a l’aise dans cette équipe temps mieux

1 « J'aime »

Bonjour hier soir en D2, avec mon anti top j’ai pu me faire plaisir, les séances à l’entrainement ou je suis hyper assidu payent enfin.
une grosse perf sur un 850 et un match piège avec un jeune qui frappait fort mais éteint avec l’anti top, les balles s’écrasaient et il ne savait pas les remonter.
ce jeune qui le match d’avant avait battu un 900 de chez nous. je ne fais pas de point dessus mais un gain de confiance.
plus le point du double on est reparti à 7/7. pas perdu ce qui était important pour la suite du championnat.

Hello, tu joues avec quoi comme anti ? sur quel bois ?
Moi aussi je viens de me mettre a l’anti et sur cette première phase avec mon petit niveau je m’en suis plutôt bien sorti !!! je croise les doigts pour la seconde phase

Bonsoir Dexter je joue avec un ToniHold Joola en 1.5 doublé d’une feuille amortissante Jolla en O.1 mm.
le coup droit est un picot long le tout sur un bois OFF.

Malheureusement on a du mal à retouvrer cet anti qui arrive en fin de carrière. je viens de voir sur Misterping sur commande. est-ce sur d’en trouver???

Avant j’avais un ELLEN, il faut plus accompagner le ELLEN plus dur à jouer.
Bonne chance pour la deuxième phase.

1 « J'aime »

Je relance de forum ici =) pour savoir comment votre fin de saison c’est passé ?

pour ma part une 4ème place en Pré Régionale et ce Week end on joue une qualification en coupe de la Charente,

PS on recrute dans mon club en Charente pour espéré une monté au niveau Régionale :slight_smile:

1 « J'aime »

De mon côté, mon équipe est maintenu en prérégional.

Ce week-end j’ai assisté aux play off des nationales. Quelle ambiance !!! Un peu déçu que mon club ne monte pas en pro b alors qu’ils ont battu le premier. Trois équipes sur 4 qui finissent avec deux victoires, départagées par une règle incompréhensible.

1 « J'aime »

ah bien pour le maintien de ton équipe

moi pareil j’ai un ami qui a joué les titres pour être champion de R3 et ils perdent en Finale face a Agen 7-7 a un set de différence au goal average

il menait 7-5 face a Agen et il fallait juste gagné 2 set sur les deux dernier match pour être champion et il perd 3-0 et 3-1 donc perd au goal average j’étais dégouté pour lui

1 « J'aime »

j’ai terminé cette saison minable ou j’ai accumulé des défaites en D3 et en D2malgré mon assiduité à l’entrainement.
j’ai terminé cette saison en renfort pour cette dernière journée de championnat en R4 ou j’ai perdu en 5 sets à 12/10 contre un 11. mon anti top l’a complètement rendu fou et il s’est ressaisi sur le fin de cette 5 manche. j’ai loupé le coche. perdu aussi le double en 5 set.
la saison prochaine je change de club et me dirige vers du loisir uniquement au grand dam de mon ex-club à qui je n’ai rien à reprocher mais il fallait que je change d’herbe.
le but est de retrouver un peu de sérénité à la table sans pression.
cette année a été compliqué perso avec le crabe pour mon épouse, ma hiérarchie qui m’en fait baver, ma mère très vieillissante. je suis sorti d’une dépression il y a 5 ans avec un burn-out. j’ai tous mes trimestres, je pars à la retraite en janvier, je vais pouvoir respirer un peu et être plus prêt de mes proches.

des phases compliqué ça peut arrivé, j’espère en loisir tu reprendras plus de plaisir pour un retour dans le futur en compétition :slight_smile:

de jours meilleur arrive :wink:

Bonne saison pour moi ! Passé de 8 à 11 !

Beaucoup de travail sur la défense qui on pu payer !

1 « J'aime »

j’avais mal compris tu es 11 maintenant bravo belle progression :slight_smile:

1 « J'aime »

merci ! beaucoup ^^ go passer 12 !