Raconté vos saison!

Bonjour ! voilà vous pouvez raconté vos saison qu’il vient d’etre passé ou pour la futur !

moi je joue en D1 avec l’objectif de monté en PR en charente (on recherche un joueur de 9 a 11 de préférence pour nous renforcé) cette année on a rater la monté, car notre numéro 3 été absent… donc l’an prochain on aimeriez monté et avoir une équipe de 5 joueurs pour comblait les blessures ou absence …

au plaisir de vous écouté :slight_smile:

1 « J'aime »

Je suis un joueur de D3 qui peine en championnat, l’équipe de D1 était un peu juste et j’ai pu combler les trous en D1. première journée le coeur plein de volonté je me suis pris des tôles d’enfer. Ensuite sur les autres rencontres j’ai pu sur le championnat en D1 faire des perfs, Deux sur une journée et deux autres sur une autre journée. bien joué en double, j’adore le double. j’ai perdu contre des gros classés comme ça je n’ai pas trop perdu de points.
Pour la petite histoire, on s’est pris une veste sur une journée et reparti avec 1 point c’est moi qui l’ai fait avec une autre perf. capable du pire comme Du meilleur. j’en ai parlé plusieurs fois dans différents posts.
Pour la saison à venir, j’ai demandé si c’est possible de combler à nouveau les trous.
bonne saison à venir. moi je continue l’entrainement à raison de 2 à 3 par semaine.

2 « J'aime »

de belle perf tout sa !! après c’est vrai que le niveau change entre D3 et D1 et que c’est pas facile de monté, moi je suis en Charente donc le niveau D1 c de 08 à 10 donc voila je sais pas ou tu es situé mais belle perf

Merci Antonin, j’ai pris quarante points cette saison. je suis 733, petit classement. c’est vrai que je m’amuse lieux en D1, qu’en D3.
en D3 je perds mes moyens, je balbutie, je suis crispé.
en D1 même si c’est bien plus dur, je m’éclate plus, je sais que je ne peux que perdre mais au moins je joue.

avec plaisir, après faut voir ce que collectivement vous voulez, car c’est sur tu as un classement gros D3 même je pense D2, après c’est sur si votre D1 joue la monté, un 733 c’est peu, après si vous voulez juste le maintien c’est sur sa te fais progresser, après faut voir ce que collectivement vous voulez

les collègues de D1 sont entre 850 et 1000, c’est vrai que cette saison a été pour moi difficile et agréable en même temps. la D1 descend en D2 et repart pour jouer la montée. Il manquerait un bon 900 pour qu’ils soient à l’abri.

j’irais ou il faudra jouer, je préfère, jouer sans pression. si je pouvais jouer aussi bien en match qu’à l’entrainement ce serait formidable.
je pense que je ne suis pas le seul dans ce cas.

ah en D2 c’est sur que tu vas gagner + de match en D1 après comme je t’ai dis si collectivement il veulent monté c’est mieux d’être entre 800 et 900 pour remonté, car perso je joue la monté en PR la saison pro, mon équipe c’est un 12 moi qui est bientôt 10 un 09 et un 08 et un 09 en remplaçant donc a 5 on va monter sans trop de soucis la saison pro, après pour toi ton niveau sa serai D2 après si il veulent monter sa serai assez risqué… a voir si tu joue en 1 ou 2

Bonjour cest hors contexte mais tu jouer ou en charente moi je jouer a Brie champniers

je jouais a st severin et je joue encore la saison suivante a st severin :wink: après je crois pas qu’on c’est déjà jouer, tu joue dans quelle div ?

Non j’amais jouer je jouer en R3

et tu vas continuer a y jouer en septembre ?

c’est normal alors que tu as jamais jouer St Severin l’équipe1 joue en D1 je suis en équipe 1 et cette année on a joué votre équipe 2 en D1 et normalement si tout se passe bien on devrai monté en PR pour la 2ème phase si tout va bien :wink:

Petit club dans le 31 ( Pointis de rivière ) Nous avons montez la d3 en d2 ! et gagné le tournois de fin d’année. J’ai ramené la coupe à la maison ^^

L’équipe passe donc en D2 :slight_smile:

1 « J'aime »

ah super sa pour votre club :slight_smile: vous êtes champion de D3 car le tournois a la fin c tout les premier de D3 donc bravo pour ce titre de Champion de D3 :slight_smile:

bonne chance pour votre saison en D2 je vous souhaite de vous maintenir a se niveau la :slight_smile:
votre d2 et votre équipe première ?

1 « J'aime »

Non c’est l’équipe 2 ! Normalement je joue en R3 mais vu qu’on a pas assez de joueur je suis aller donner un coup de main ^^ Bon après je suis que 9 mais c’était sympa.

L’année prochaine c’est compliqué pour le club car je déménage je change de club du coup il ne seront plus que 8 voir 9 max pour 2 équipes alors s’il en manque 2 un week end c’est compliqué ^^

Oui on a gagner le titre on était content c’était serré ( il y avait trois 9 et un 10 ) on gagne 10 à 8 !

Du coup le maintient de la D2 est possible mais la monté c’est une autre histoire ^^

yess belle victoire pour le titre !

pour un promus souvent c’est le maintien chercher :slight_smile:

et dans ton nouveau club tu joueras en R3 ?

Alors non il on 2 Pré regional ( ce qui existe pas dans ma région nous c’était D1 => r4 ) La je pars au puy en velay

Donc 2 pré régional une D2 et une D3 . On verra bien ou ils me mettent j’aurai ma réponse en septembre ahah ^^

Mais je compte faire tous les indiv et des tournois homologués ( et autre ) afin de faire un maximi de match et progresser ^^

¨Pendant les 2 prochaines année c’est 100% ping

ah oui parce que pratiquement partout, c d1, pr, et r3 sa reste plus classic je trouve :slight_smile:
la r4 sa fait bizarre ahah

mais la PR je trouve sa bien car sa prépare bien et ressemble un peu au niveau Régional

moi même avec mon équipe on aimerez y jouer la saison pro en Pr si on monte :slight_smile:

c’est sur pour progressé faire des indiv c cool, après moi j’suis très collectif donc j’aime bien joué juste pour mon équipe, mon club et mes couleurs de mon club mais les indiv c cool

après si tu es 09 en Régional c’était pas compliqué ? car moi j’suis en charente et les 09 sont en D1 et un peu en PR, nous le niveau PR c’est des 11 et 12 et quelque 10 et 13 :slight_smile:

Alors vu qu’on est peu j’avais pas le choix . mais après j’ai eu une pause de jeu a cause de probleme de pied

Dans ma région oui pas de PR on a une R4 la ou je démenage il on la PR ahah ^^

Après je faisait quand même des perfs 12 ou 13 sans forcement de complication ( mais quand j’ai repris j’ai perdu énormement de points a cause des faux 5 qui reprenez :frowning: )
Bon défois il y avait des 15 / 17 on essayé ^^ . On a meme eu du numérto français en féminin ^^ elle a perdu 3 matchs sur 4 ^^ contre 10 9 et 9.

Ensuite les indivs me permettra de m’améliorer pour faire monter ma nouvelle équipe ahah :stuck_out_tongue: