Raconté vos saison!

ah oui les blessures sa aide pas surtout au pied c’est compliqué quand on a mal

tu verras le niveau PR est assez sympa car tu vas affronté des équipes qui ont le niveau R3 mais aussi des équipe de niveau D1 donc c’est assez cool pour progressé quand tu es 09 ou 10

ouiii c’est sur tu progresseras et j’espère que vous allez monté en R3 ou vous maintenir après faut voir la qualité de ton équipe et leurs classement :slight_smile:

Oui on verra : Après il me feront peut être jouer dans la D2 je sais pas on verra ^^

si tu es en D2 en étant 900 tu gagneras pratiquement tout t match :slight_smile:

en tout cas bonne chance a toi et ta futur équipe

merci ! j’ouvrirai une discussion pour parler de ma saison l’histoire de partager l’experience de cette année etc etc =)

vas y ça marche je viendrai avec plaisir voir ou tu vas joué et t’es résultat en tout cas bonne chance

et pour ma part on va je l’espère monté en PR :slight_smile:

Ouais courage + motivation + sérieux ! = Win !

merci ça va le faire !

Bon matos commandé ^^ on verra bien ce que ca donne jvais tenter de trouver quelque petit tournoi avant la rentré pour m’entrainer ^^

yess tu as commander quoi comme raquette ?
et oui les tournois d’été sa peut êtres cool j’en fait un vendredi a Angoulême

c’est pareil je dois commander ma raquette je vais m’en occupé dans le mois d’aout :slight_smile:

et en plus on viens de me dévoiler le maillot de mon club pour la saison 2023/24 il est vraiment classe :slight_smile: donc tout est pret pour septembre, on stoppe tout le mois d’aout et en septembre objectif PR avec le nouveau maillot :wink:

Donc j’ai pu tester un asia du coup je pars sur :

Xiom Vega Asia revers 1.8
Xiom Vega Europe CD 2

Bois Adidas C300 je garde le même.

Par contre 0 tournois d’été par chez moi :frowning:

1 « J'aime »

d’accord alors moi je sais plus mon revêtement mais j’ai du 2.1 coup droit et revers mtn

et ta regardé sur le comité de ton département si ya 0 tournois ?

J’ai trouvé un tournoi d’été a 45 minute de chez moi demain ! je doit y etre pour 17h30.

Ya 1 tableau donc yaura de toute ^^ mais j’ai oublié la colle alors j’essaierai pas mes nouveaux tapis ^^

J’ai créé un poste a ce sujet pour faire un compte rendu demain

1 « J'aime »

ça marche après moi je fais le tournois amical sur Angoulême après je pose la raquette jusqu’a fin aout pour faire une longue pause pour êtres en forme a la reprise on reprend fin aout les entrainement pour le 29 septembre la compétition donc j’ai le temps de me remettre au niveau pour les matchs mais ça fait du bien aussi de faire une pause l’été

J’ai pas joué depuis la fin de saison alors un petit tournoi comme ça je prend ensuite oui petite pause =)

yess une pause fait souvent du bien après si ta plus jouer depuis mai / juin c’est sur tu peut faire un tournois

moi la fin de mes entrainements c’était hier c’est pour sa une pause de 1 mois fera du bien, enfin demain j’suis a Angoulême et après pause jusqu’au 31 aout

1 « J'aime »

Je viens de commander ma nouvelle raquette pour la saison 23/24 avec l’objectif PR

en bois j’ai pris : NOVACELL OFF
en revêtement coup droit : OURAGAN 42 1.9mm
en revêtement revers : MEGASPIN 40 1.9mm

avec + de contrôle sur mon revers car j’ai un meilleur coup droit que revers ahah

1 « J'aime »

let’s go ! ca va chier

Yess hate la reprise des entrainements pour y jouer et hate de reprendre les match pour vite passer en Pr J’espère ahah

bientot la reprise ! Tkt fasse aller tu passe en PR !

j’espère si on a pas d’absent on passe normalement en PR

la sa va faire 2 semaine de pause j’ai déjà envi de reprendre donc je pense peut être faire un tournois ahah en dordogne et charente