ah oui les blessures sa aide pas surtout au pied c’est compliqué quand on a mal
tu verras le niveau PR est assez sympa car tu vas affronté des équipes qui ont le niveau R3 mais aussi des équipe de niveau D1 donc c’est assez cool pour progressé quand tu es 09 ou 10
ouiii c’est sur tu progresseras et j’espère que vous allez monté en R3 ou vous maintenir après faut voir la qualité de ton équipe et leurs classement
yess tu as commander quoi comme raquette ?
et oui les tournois d’été sa peut êtres cool j’en fait un vendredi a Angoulême
c’est pareil je dois commander ma raquette je vais m’en occupé dans le mois d’aout
et en plus on viens de me dévoiler le maillot de mon club pour la saison 2023/24 il est vraiment classe donc tout est pret pour septembre, on stoppe tout le mois d’aout et en septembre objectif PR avec le nouveau maillot
ça marche après moi je fais le tournois amical sur Angoulême après je pose la raquette jusqu’a fin aout pour faire une longue pause pour êtres en forme a la reprise on reprend fin aout les entrainement pour le 29 septembre la compétition donc j’ai le temps de me remettre au niveau pour les matchs mais ça fait du bien aussi de faire une pause l’été
yess une pause fait souvent du bien après si ta plus jouer depuis mai / juin c’est sur tu peut faire un tournois
moi la fin de mes entrainements c’était hier c’est pour sa une pause de 1 mois fera du bien, enfin demain j’suis a Angoulême et après pause jusqu’au 31 aout