Je reprends gentiment le ping apres une pause d’une bonne quinzaine d’annees.
Je jouais avec un vario collé en cd.
Je compte donc le remplacer par quelques chose de similaire histoire de pas trop etre perdu (deja qu’avec les ballons de foot en plastique de plage ca va etre chaud je pense )
Je n’y connais absolument rien en nouveaux revetements energie truc muche
On m’a juste vaguement parlé de acuda s2 et de Baracuda de donic
Je vais pas me faire de noeuds au cerveau pour une plaque donc je vais juste demander conseil ici
je cherche une plaque plutot molle car je joue pas mal en contre (a plat) et touché de balle et je supporte pas les trucs durs comme du bois
j’ai besoin de pas mal d’adherence (services + rotations) et de controle
j’ai pas besoin d’un lance missile vu que je joue avec les burnes sur la table (je recule pas) et qu’avec mes jambes de grabataire je compte pas jouer a mi distance en enchainant les top sur top
j’ai une base technique correcte (ancien numéroté)
Essaie les fastarc de Nittaku. S1 : environ 38°, plus proche d’un vario soft collé ; P1 : environ 42°, plus proche d’un vario normal collé. Si tu faisais tourner avec un vario tu feras très bien tourner avec un fastarc, et puis de toutes façons la plastoc de plage ne tourne plus, donc…
Bien sûr qu elle tourne encore, exagère pas. Il reprend , évite de le décourager .
Par contre je suis ok pour les fastarc , vu son ancien niveau , plutot le p1
L’acuda S2 ça date un peu, je pense qu’il y a mieux maintenant en termes d’accroche et de sensations. Le baracuda est pas mal par contre, on a un jeune qui joue avec ça au club, même en balle P il est sympa, grosse accroche, polyvalent, dans les duretés que tu cherches, ça pourrait te plaire.
Personne dans ton club n’a quelques plaques à te faire tester ?
Dommage de jouer 40 euros à la roulette, non ?
Avec une plaque chinoise à 12 euros, pourquoi pas, mais là…