Quoi pour remplacer un vario collé ?

Bonjour a tous.

Je reprends gentiment le ping apres une pause d’une bonne quinzaine d’annees.

Je jouais avec un vario collé en cd.
Je compte donc le remplacer par quelques chose de similaire histoire de pas trop etre perdu (deja qu’avec les ballons de foot en plastique de plage ca va etre chaud je pense :stuck_out_tongue: )

Je n’y connais absolument rien en nouveaux revetements energie truc muche :stuck_out_tongue:
On m’a juste vaguement parlé de acuda s2 et de Baracuda de donic
Je vais pas me faire de noeuds au cerveau pour une plaque donc je vais juste demander conseil ici

je cherche une plaque plutot molle car je joue pas mal en contre (a plat) et touché de balle et je supporte pas les trucs durs comme du bois
j’ai besoin de pas mal d’adherence (services + rotations) et de controle
j’ai pas besoin d’un lance missile vu que je joue avec les burnes sur la table (je recule pas) et qu’avec mes jambes de grabataire je compte pas jouer a mi distance en enchainant les top sur top :stuck_out_tongue:
j’ai une base technique correcte (ancien numéroté)

A vous le micro

Merci

Essaie les fastarc de Nittaku. S1 : environ 38°, plus proche d’un vario soft collé ; P1 : environ 42°, plus proche d’un vario normal collé. Si tu faisais tourner avec un vario tu feras très bien tourner avec un fastarc, et puis de toutes façons la plastoc de plage ne tourne plus, donc…

Bien sûr qu elle tourne encore, exagère pas. Il reprend , évite de le décourager .
Par contre je suis ok pour les fastarc , vu son ancien niveau , plutot le p1

Il verra bien par lui-même, ça dépend beaucoup des gens de toutes façons.

Quel budget ?

40/45 max ce serait bien

euh mon niveau c’etait y’a 15 piges hein :wink:

et par rapport aux donic dont on m’a parlé, ca donnerait quoi ?

T inquiète , j ai du recul vis à vis de ta situation , ayant repris il y a deux ans apres 18 ans d arret :wink:

je vais prendre a mister ping et y’a pas de nittaku c’est réglé

Sinon tu peux commander sans hésiter chez tt11, ils sont super sérieux

je vais pas m’emmerder, je passe par mon club :wink:

sachant qu’il ont le vario que je reprends en rv

Si tu commandes chez misterping, je maîtrise pas le sujet, mais il y a de tres bonnes plaques de la marque Gewo

aucun avis sur les donic qu’on ma conseillé ?

L’acuda S2 ça date un peu, je pense qu’il y a mieux maintenant en termes d’accroche et de sensations. Le baracuda est pas mal par contre, on a un jeune qui joue avec ça au club, même en balle P il est sympa, grosse accroche, polyvalent, dans les duretés que tu cherches, ça pourrait te plaire.

ok thx

a defaut de pouvoir essayer je crois que je vais partir la dessus

Personne dans ton club n’a quelques plaques à te faire tester ?
Dommage de jouer 40 euros à la roulette, non ?
Avec une plaque chinoise à 12 euros, pourquoi pas, mais là…

j’ai deja testé quelques trucs mais rien de concluant

J’ai envie de dire : comme tu as déjà testé quelques trucs et que tu n’as pas accroché, il faut être d’autant plus regardant !

je suis bien d’accord :wink:

mais comme mes possibilites de test sont tres limitées, je demande des avis ici surtout que je suis assez sensible au feeling jouant pas mal en touché

j’avais testé pas mal de matos avant de trouver mon graal et clairement ca m’avait change la vie une fois le vario decouvert :stuck_out_tongue:

et comme je pars sur l’option loisir j’ai pas envie de me prendre la tete 8 ans sur le matos