Quoi au dessus de 970 off+?

hello
ne sachant pas construire ma propre raquette, je joue avec des raquettes pré montées…et je cherche mieux que la 970 off+ … des idées? budget 100€ max. merci

Bonjour,

tu sais tous les fabricants wacksport, tennis11, misterping… te colle le bois et revêtement si tu demandes…

et pour 100 euros environ tu peux avoir une bonne raquette prémontée…

Tu as déjà collé une image sur un cahier ?

Monté une raquette c’est pas plus compliqué…

1 « J'aime »

En prémonté qui dépote tu as ça par exemple :
https://www.wsport.com/catalogue/index.php?todo=aff_items&grp=110010&qty=0

Achète pas de raquette prémontée, c’est généralement vraiment pour du loisir. Puis soit le vendeur te fera le collage soit y’aura bien qqn pr te le faire à ton club

Et niveau choix dans ton budget, cf l’autre post, stiga all around classic ou donic applegreen allplay + tibhar vari spin ou mark V GPS (plutot vari spin je trouve)

P.S : La prémontée que propose Dominique est pas mal en soit, juste surement trop rapide par contre

OK ok…, je suis aussi d’avis de passer aux raquettes assemblées…je ne trouve rien en pré-monté… le plus difficile reste de choisir son matériel…que me conseilleriez vous pour assembler une raquette? je dirais que mon style de jeu se rapproche de celui de zendhong, je parle tactique-stratégie… pas niveau de jeu :slight_smile: :roll_eyes: … et surement pas le même budget :smiley:

Quoi ! Zendhong joue avec du Pongori…sont fort ces Lillois…

Bon sinon blague à part, mieux qu’un 990 ça veut dire quoi ? Parce-que bon, c’est pas la raquette qui fait le joueur hein…

ok ok Domi, mais sinon? as-tu un conseil pour « mieux que la off+ de pongori »? à moins de 100€? ca m’aiderais d’avantage :slight_smile:

Je te conseil la « 930all » pour plus de contrôle, la « Off Course » bien sur…
La « 990 Off+ » pour frapper les esprits…et pas que…
Éventuellement chez DHS tu peux trouver du Off +++
Parce-que +++ c’est surement 300 % mieux que +…