Qui sera le nouveau champion de france 2018 ?

Heu, il il l’a été en 2013, il était encore junior …

Oups au temps pour moi! Non mais je voulais dire il ne l’a jamais été alors qu’il était senior :yum:

bien joué, un vrai chat à retomber sur ses pattes :wink:

1 « J'aime »

Je suis également du même avis.

oui c’est vrai !
@cowboy, il va falloir trouver autre chose :wink:

ah merde…

ça n’empechera pas Gauzy de gagner pour te faire plaisir :wink:

Moi celui que j’adore c’est Flore, mais il est tout le temps blessé. J’aime beaucoup Ouaiche et Landrieu. Angles m’impressionne cette année, je trouve qu’il la bien progressé. Puis l y a les petits jeunes, Akkuzu (très impressionnant), Ruiz et Cassin. Et enfin les frères Robinot, Mattenet, bref c’est une super compet, j’adore la suivre, et j’aimerais un jour qu’elle se passe près de chez moi pour pouvoir y aller. D’ailleurs c’est où cette année?

1 « J'aime »

Rouen
d’accord avec ton analyse, Angles est très impressionnant après des temps difficiles suite à blessure je crois.
Akkuzu progresse aussi tranquillement mais surement !!
Et je suis d’accord avec toi sur Flore à 100% de ses moyens, c’est vraiment un joueur exceptionnel, j’avais été le voir gagner à Nantes et il était impressionnant en service/remise

ah ouais non là ça fait trop loin, je materais ça sur le net.

Flore avait tellement dominé l’année ou il a gagné…
Jamais surpris dans le jeu, il donnait l’impression d’avoir toujours un temps d’avance.
Mais oui une belle compétition avec des joueurs intéressants à suivre.
Je ne me risquerai pas à des pronostics tant ils sont nombreux à pouvoir atteindre la finale !

3 « J'aime »

en regardant cette liste on se rend compte de la différence de points entre Gauzy et les autres, c’est incroyable d’ailleurs.
Et y a autant de différence entre les frères Gauzy qu’entre un “18” et un “8” lol

Je viens de regarder la liste des susceptibles d’être inscrits au championnat de France Sénior. Il y a un “1690” quand même ^^

(comment est-ce possible ?)

Je mise tout, y compris ma maison, sur ce 1690. Si il gagne, je deviens l’homme le plus riche du monde.

1 « J'aime »

C’est clair que sa côte est encore plus élevée que celle de Leicester :grin:

Mais attention : peut-être est-ce un ancien n°1 français qui vient de reprendre après X années :joy:

1 « J'aime »

Certes, mais toujours moins élevée que celle du LOSC, Lucas Pouille, Tsonga ou le XV de France par exemple.

Je viens de regarder son historique et il n’a jamais été n°1 français… par-contre là il atteint le meilleur classement de sa carrière donc en pleine progression : gare à l’excès de confiance chez les autres (c’est peut-être un bricolo avec un mi-long de folie) !

Et gagné ! C’est un guyanais ! Je m’en suis douté aussi ceci dit.

1 « J'aime »

C’est vrai que ça la ficherait mal qu’un numéro 9 mondial ne soit pas champion de France quand on voit les classements des suivants.

L’avant dernier, c’est Loïc Collet (2382 pts), si il confirme sa participation, qui joue à Aiglons d’Orient en Réunion.