Qui sera le nouveau champion de france 2018 ?

Aucun n’a le niveau pour être champion de France sénior.

1 « J'aime »

De toute façon, je ne sais même pas si ils participent …

Je pense que Manu Lebesson peut le refaire cette année.

Normalement, les jeunes de Thorigné participeront. Au tout cas, l’année dernière, ils l’ont fait.

Pour les moments, les joueurs qui ont confirmé leur participation. On peut trouver les 64 qualifiés sur SPID (http://www.fftt.com/site/competition/championnats-de-france/inscriptions)

3 « J'aime »

Manque Quentin Robinot et Romain Lorentz

Oui, ils n’ont pas confirmé leur participation, comme je l’ai écrit dans mon message…

Je mets une pièce sur Landrieu.

Grosse cote ! A jouer…
Je ne sais pas si c’est jouable sur les sites de paris sportifs ? On pourrait avoir les cotes des joueurs.

Je mets un parpaing sur Lucas Pouille.

Moi je mise juste sur une perf de notre auvergnat Antoine Doyen :blush:

Pas de paris sportifs sur les championnats de France trouvés, donc aucune cote. Décidément le ping ne fait pas recette. Quand je pense qu’on peut parier sur le curling …
Finalement, je vais peut-être me mettre au curling. Savez-vous où on peut jouer ?

Dupont Bastien va perfer :sunglasses:

1 « J'aime »

Le curling ? Pas en Bretagne, j’ai cherché très sérieusement … (oups, je vais me faire exclure …)
sinon pour les paris sur le championnat, c’est peut-être aussi bien si on veut éviter les matchs arrangés :wink:

Il y a Seb Prime en plus de l’an dernier ! mais ils manquent les finistèrien :frowning:
Mais globalement, il y a un paquet de jeunes (junior et -21) !!!

1 « J'aime »

Angles.
Si il ne rencontre pas Akkuzu…

1 « J'aime »

pourquoi qu’est ce qui y’a

moi je mise un kebab sur thomas lebreton

Sinon voir matttenet aller loin me plairais bien

1 « J'aime »

le breton non non je pense pas

Gauzy tout simplement. C’est le plus fort et en plus il ne l’a jamais été, donc voilà.