Bien sûr que non ! Ce n’est pas une sorte de piège à mort-moi-le-nœud ou je ne sais quelle supercherie destiné à faire perdre le temps des autres. Je ne me suis jamais abaissé à de telles stupidité. Je suis un scientifique dans l’âme et le scientifique par définition ne trouve jamais la vérité. Il découvre des lois qui expliquent tel ou tel phénomène mais il sait très bien que sa découverte est éphémère. La relativité d’Einstein est un peu plus précise que la théorie de Newton mais aucune des deux théorie est la vérité absolue. C’est pourquoi être scientifique c’est précisément « nager dans un puis sans fond » En ce sens tu as raison. Je ne savais pas qu’à l’entré de ce forum il y avait un écriteau qui disait : Interdiction formel de poser des questions pour lesquelles nous n’avons aucune réponse.Ici nous ne voulons pas de chercheurs, seul les gens qui n’accepte que des réponses simples sont autorisé à entrer" Si j’avais su pour cet écriteau je n’aurais jamais mis les pieds dans ce forum. La plupart des questions que j’ai posé dans ce forum n’avait pas de réponse. Et ça énerve tellement les vieux du forum qu’il se produit le phénomène bien connu du bouc émissaire (et ça c’est bien plus violent que le trolling) dont parle Girard, (pas le coach de Stéphane) René Girard. Alors que tout ce que je souhaite au fond de mon cœur, c’est qu’on trouve tous ensemble dans la joie et la bonne humeur des mécanismes biologiques importants pour pour que nous progression tous. Il n’y a jamais eu ni mesquinerie, ni entourloupe, ni volonté de faire chier qui ce soit, bien que j’admette volontiers que je puisse faire chier pas mal de monde mais ce n’est jamais volontaire. Sinon je me retire. Y a pas de soucis. C’est vraiment me faire un faux procès que de m’accuser de trolling. De toute façon tout ceux qui me connaissent savent que je suis quelqu’un sincère qui cherche par dessus tout le progrès et l’évolution. Moi je sais que je n’ai jamais rien voulu trollé de toute ma vie. Après vous pensez ce que vous voulez, c’est vous que ça regarde, ça ne change rien à ma vie. J’aurais toujours mes super théories à partager mais pas avec tout le monde. Cela dit si je suis revenu sur le forum, c’est précisément parce que j’ai quelque à proposer sur la régularité (si ça intéresse du monde sinon c’est pas grave, je ne vis pas en fonction de ce forum) mais je savais qu’en postant tout de suite mon pavé, comme ça, de but en blanc, personne n’allait le lire alors qu’en amenant tout doucement tout le monde par un jeu de questions- réponses vers ma théorie je me suis dit que j’aurais plus de chance accrocher du monde.
Voili voilou