Quels revetements svp

Bonjour,

Je souhaite changer mes revetements, j’ai actuellement en CD un xiom omega Vpro en max et en revers un thibar sinus en max ( je suis 11), je souhaite passer en CD sur un butterfly tenergy mais je ne sait pas lequel!

Pouvez vous m’eclairer sachant que en CD j’ai un top tres rotations (beaucoup de sauces).

merci

bonsoir, tenergy 05 pour la rotation c est le meilleur soit 2,1 ou 1,9 selon ton bois si il est all ,all+ off- ou off pour ton classement il ne faut pas que tu est un bois trop rapide, michel

bonsoir,

autour de moi on me dit soit tenergy 05 soit tenergy 05 fx, donc je me posait la question!

l’epaisseur max c’est quoi? 2.1? mon bois c’est patrick chila.

je prendrait l’epaisseur max car j’ai toujours eut en max et au vu de mon jeu c’est ce qu’il me faut.

Merci

pour moi c est tenergy 05 la 05 fx est plus tendre en poussette c est plus difficile a controler et sauf erreur de ma part ton bois est a base de balsa il te faut un revétement plus dur ,d autre part si tu veut revendre ton revétements les tenergy 05 parte trés vite ce n est pas le cas des revétements fx de la gamme tenergy c est qu il y a une raison