Quels revêtements pour un joueur nonchalant?

Je vous expose le « problème »:

  • 1m88 ;

  • Jeu de jambes calculé pour ne pas en faire trop trop ;

  • Plutôt lent et nonchalant de nature ;

  • Jeu calculé pour terminer les échanges rapidement (sans nécessairement bourriner, je suis plus de la vieille école avec rotation) ;

  • Caractère très calme et réfléchi ;

  • Excellent touché de balle --> Tendance à s’appuyer beaucoup sur cette facilité

(Evidemment, il va de soi que je pourrais entrainer cette « faiblesse », mais je dispose de peu de temps malheureusement pour m’entrainer extrêmement sérieusement. Je joue beaucoup pour le plaisir du jeu et aussi en compétition quand mon planning me le permet).

Any advices folks ? :hugs:

Merci d’avance pour vos réponses !

J’ai trouvé !

Il te faut ça :

200

2 « J'aime »

Demande à Vladi :slight_smile:

2 « J'aime »

Vu ta description, tu es la copie conforme de Lucas Depot qui joue dans mon club :joy:
Si c’est toi c’est vraiment drôle !

Sinon, déjà, tu peux exclure les chinoiseries exigeantes telles que Hurricane, Battle 2 etc. Le placement est primordial et tu dois t’engager sur chaque balle.

Dès lors, ton type de jeu décris s’apparente à des revêtements tendres, qui permettent les imperfections de placement.

Je dirai des trucs du genre Desto F3, Vario Big slam, Pryde 30, etc. Des trucs bien tendres où tu peux bien rentrer dans la balle :yum:

Tu as le profil parfait pour jouer en crabe avec une PDM en combi collé à la table. Un revêtement très adhérent l’autre côté. Avec ton toucher naturelle et ton intelligence de jeu que je suppose excellent, tu vas tourner ta raquette et alterner les effets mortels et les blocs pourris du picot long. De quoi faire tourner en bourrique tes adversaires.

Ça y est ? Tu l’as chopé ?..le Corona…T’as de la fievre…tu delire…

1 « J'aime »

Non , pourquoi ? :yum:

@anon99884826, t’as supprimé ton message, je n’ai pas eu le temps de le lire ???

C’était le même…du pur délire lié a un accès de fièvre…Zorro recommande le picot long…Si ça continu il va nous dire que les prix Butterfly sont tout à fait justifiés…

Vite de la chlorydrine…

Suite à une mauvaise manœuvre, je te répondais. Hors, je voulais répondre à l’auteur du sujet. :wink:

Faux Dominique, il m’arrive de conseiller une PDM avec certains profils de joueurs. A mon grand désespoir cependant. Je suis obligé d’aller me confesser le dimanche suivant. :sob:

Petite précision, je ne suis pas trop picot ou revêtements alternatifs ^^

Ah d’accord ! :grinning:
Tant mieux alors.

1 « J'aime »