Quels revêtements pour bois vega pro?

merci pour les infos, t’aurais d’autres exemples pour le revers? (qui existeraient en 1,8/1,9mm)

Peut être bien le fastarc C1 ou le Rhyzm P (peut être plus facile et un poil moins dur que le Vega japan

Pas de probleme avec tenergy 80 fx

Tout les Omega V vont très bien sur ce bois, après ça dépend surtout de tes préférences en terme de sensation, angle de rejet, vitesse, épaisseur.

Personnellement je joue avec ce bois en concave, avec Omega v tour en CD en 2mm, que j’adore.
Et Omega V Europe en RV en 2mm également.

Et le rhyzm p en coup droit maikeul sinon? Ou évolution mx p je pense pas être surpuissant pour m’engager à fond a chaque fois avec le mx s :sweat_smile: y a tellement de plaques je me perds un peu

Et cece je me suis habitué au t80 qui rejette pas tres haut et j’aime bien je voudrais rester sur quelque chose dans ce style

Le mx-p est aussi dur que le MX-s mais est très rapide par rapport au T05.
Le Rhyzm P reste dynamique est ne rejette pas si haut pour le CD . Par contre malgré le fait qu’il ne soit pas tres adhérent, il possède une excellente adhérence mécanique avec la Pball et il est très agréable en terme de sensation de jeu . Je pense que @keynes29 pourrait lui aussi t’en parler …

1 « J'aime »

bon en fait après réflexion, il me faudrait quelque chose pour le revers qui ne rejette pas trop bas ça me convient pas, plutôt médium/haut tout en étant pas injouable en bloc! qq chose qui existerait en moins de 2mm si possible?

Pourquoi pas Vega Japan, rejet médium / haut et en bloc je m’en sors pas mal avec. Par contre c’est assez dynamique.

le C1 en 1.8 doit être pas mal sur ce bois :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Vega japan . Super plaque sur ce bois aussi bien CD que revers

Le v01 stiff quelqu’un connait ? je garde vos idées en stock

Le Intro en 1,8 un régal :wink:

En RV, je viens de changer mon Fastarc P1 1.8 ultra-puissant pour le G1 en 2.0. Le P1 rejetait bien trop haut pour bloquer sur des tops lourds, et était incontrôlable à mi-distance.

Je sens beaucoup mieux le G1, ça ressemble un peu à du T80. Équilibré, très bon toucher ! J’ai re-gagné de l’aisance en top et à plat :smiley:

Salut,

Quelqu’un a déjà testé un anti sur ce bois ?
Quel est votre avis ?

Merci

@+

Et en remise de service / pousettes tu le trouves comment le G1 ? Je pense à l’essayer en remplacement de mon OVE en revers qui rejette un poil haut je trouve.
Merci ! :slight_smile:

Rien à déplorer pour l’instant, aucune mauvaise surprise :slight_smile:

J’ai tout de suite apprécié l’angle de rejet constant, là où le P1 “clickait” très vite en flip et c’était pile ou face point / filet / dehors.

Je ne vais pas en dire plus là-dessus car je suis en train de revoir mon système de jeu en remise : moins de poussettes courtes / balles piquées et plus de poussettes longues / tendues.

1 « J'aime »

Tu es classé combien? je comptais partir sur le OVT en 2mm comme toi en coup droit, mais 2mm pour le g1 en revers ça part pas trop vite? Et l’ovt est plus rapide que le g1? (beaucoup de questions haha😄)

L’OVT est plus rapide, plus puissant que le G1. Si tu n’es pas un tocard en RV le G1 en 2.0mm ne sera pas trop rapide

Pour l’instant je suis 10 et quelque (je repars de 500 lol). Non le G1 n’est pas trop rapide en 2mm, il a une bonne réserve de puissance mais pas du tout catapultant comme le P1. L’OVT a à peu près la même dynamique, mais plus dur, plus puissant et rejet plus haut.