Quels revêtements choisir et pourquoi(niv de joueur)

J’ai créé ce sujet pour pouvoir voir quels sont vos avis sur les différents types de revêtements et bois

Moi même j’utilise Rozena sur CD et RV et Hadraw SK comme bois pour l’instant , après quelques séances de 2h j’ai compris que le Rozena et un revêtement qui va changé mes topsins.
Et oui, sur les deux côtés je dois changer et heureusement c bon je suis habitué.

bonjour ,moi c’est tenergy 05 1,9 cd revers sur virtuoso pour un jeu en rotation c’est le top

Bonjour @Kian_Kazemian,

je participerai volontiers à ton sujet mais je ne suis pas certain de l’avoir bien compris.

Sur le forum, il y a quantités de sujets consacrés à des revêtements et des bois. Qu’attends-tu pour ton topic ? :wink:

Idem, pas vraiment compris ce que tu attends comme type de commentaires.:relieved:

Bah, pareil pas compris :sweat_smile:

Idem

et quel rapport avec joueur pro !?

Revêtement de sol ou parquet bois chez un joueur professionnel peut être …

Que dois je faire à manger ce soir et pourquoi…merci de répondre rapidement j’ai faim…:kissing_smiling_eyes:

Sinon normalement on commence le ping avec un révetement classique, pas trop rapide, pas trop dur et pas trop adhérent…
Par la suite on fait comme on veut, même si c’est rarement le bon choix…,

Désolé si je me suis mal exprimé ce que je voudrais voir d’un point de vues différents de mes proches et de voir quels revêtements et bois vous avez choisis et pour quelle raison ( n’oubli Pas de dire votre niveau😋)
Et aussi pour que des personnes moins expérimentés que moi ou vous ( plus de 5 ans ou même plus) puissent avoir une petite idée.
Et dernière chose essayer de dire quels raquettes vous avez utilisé au long de votre carrière.
Et pour la question pourquoi joueur pro c juste pour avoir des joueurs pro ou expérimentés donnés leurs avis au lieu des gens qui sont même pas compétiteurs

Ok donc qu’est-ce qui t’as dirigé vers le matériel que toi tu as choisi. Par exemple pourquoi un bois hadraw et pas un joola ?