Quelques photos de bois Butterfly

Ces débuts de marquage du N° de série des bois Butterfly, c’est la même logique pour l’ensemble des modèles (Viscaria, Timo Boll…), càd L pour 2011 et donc U pour 2020 ?

Ça a commencé à G en 2006. Le A aurait dû être en 2000… d’où le G en 2006.

OK…
En 2025, fin d’alphabet, fin des haricots pour Butterfly ?

Ben non tu auras ZA puis ZB… :sweat_smile:

très belle pièces ici, pour ma part je suis a la recherche d’un matsuchita pro model, je veux retrouver le bois avec lequel j’ai commencé à défendre :slight_smile:

Il m’en reste 2 normaux dans ma collection ainsi que le modèle édition limitée de 1993 fabriqué en 500 exemplaires et uniquement vendu au Japon pour son titre de champion de Japon.

4 « J'aime »

juste par curiosité kakapo, tu t’es déjà demandé pour quel prix se montait ta collection ?

et si oui, le montant…lol

100000€, plus ?

Ca dépend si je veux vendre rapidement ou si j’ai le temps…

1 « J'aime »

Quand on aime on ne compte pas

Une telle collection mériterait d’être assurée.

Les 3 designs du TB ZLC.

2 « J'aime »

J’ai 2 FL et un droit de la 2ème génération donc, JO24…, K017… et L010…
Jamais vu un TB ZLC 1ère génération, ce doit être ancien et rare… Limited Edition à priori, donc série spéciale à peu d’exemplaire, non ?
Tjrs du mal à distinguer le TB ZLC du TB ALC… Mêmes coloris…

La série limitée de 2008 est à 500 exemplaires dont 100 pour le Japon, 100 pour la Chine, 100 pour le reste de l’Asie, 100 pour les USA et 100 pour l’Europe.

Les TB ALC, les couleurs du manche et la couleur du logo sur la tête de raquette diffèrent du ZLC

2 « J'aime »

Chez les boll zlf il y a des versions différentes ?

Oui, 2

Tu as les photos ?
Quelles sont les différences ?

première (version de 2008) et seconde version (à partir de 2016). Juste le logo et la couleur de la lentille.

3 « J'aime »

Un nouveau MPS .

4 « J'aime »

En attendant le Lin Yun Ju super ZLC prévu dans quelques mois en relooking du ZJK, voici les 4 super ZLC (le Harimoto est en-dessous, on va l’entendre gueuler…)

3 « J'aime »