Quelques photos de bois Butterfly

Salut, pour moi c’est un bois de raquette « toute faite » donc typé raquette loisir allround.

Merci :wink:
Oui effectivement, et y’a ce topic aussi en fait

Pour ceux qui se souviennent du tamaropa.

4 « J'aime »

Magnifique ! Bois 1 pli Hinoki.
Il vient de s’en vendre un sur Ebay pour 400 euros.

je ne l’ai pas vu mais 400 EUR…à moins que ce soit neuf dans la boite…c’est quand même beaucoup. Mon meilleur ami joue avec ça…avec la balle en plastic, il claque très très bien à plat…un cauchemar pour les joueurs à effets.

1 « J'aime »

Le viscaria light est sorti en 2007 ! Le temps passe vite !

4 « J'aime »

Oui en boîte : https://www.ebay.fr/itm/184392000843?_trksid=p2471758.m4703

Ce bois est juste magique !

J’en connais certains qui auraient payé plus…c’est qu’ils ne l’ont pas vu:))
Je vois que le gagnant de l’enchère n’a misé qu’une seule fois…tu peux être certain qu’il avait tapé très haut.

Et j’ai comme l’impression que le Viscaria est de plus en plus présent chez les pros. Certainement bien adapté aux balles plastic pour ceux qui ont la technique…

Ce modèle sorti en 2011 est de plus en plus recherché par certains collectionneurs. fabriqué jusqu’en février 2014.

5 « J'aime »

De très loin le plus rare des bois arylate de chez BTY. début 2000-2001.

5 « J'aime »

et le tout premier bois arylate de 1992.
Les années 80 ont été pour BTY la décennie qui a sorti le T5000, les années 90, celle de l’arylate (avec ou sans carbon), les années 2000, les fibres telles que le zylon (ZLF, ZLC)

5 « J'aime »

Bois XStar des années 70/80.

5 « J'aime »

Il ne s’agit pas de bois mais d’une photo reprenant une collection de maillots pro BTY d’un nouveau membre sur la page facebook dédiée aux collectionneurs BTY.

10 « J'aime »

1ère édition du best seller de BTY. Il y a 30 ans déjà.

5 « J'aime »

5 « J'aime »

Jolie photo, il me tarde d avoir un compte rendu de ce super zlc

J’en ai un que j’adore , produit sur la fin, et acheté en promo d’ailleurs. La forme du manche est particulièrement réussie.

Le truc chelou , c’est qu’au moment ou il existait, beaucoup disait qu’il n’était pas bon ce bois, et une fois disparu, ca devient le graal sue certains forums ??? Bon, après, ca reste des avis sur internet , pas représentatifs vraisemblablement

Pourquoi les collectionneurs cherchent absolument la variante avec le numero de série qui commence par L ?
Meilleure qualité ? Première série ? Plus rare ?

simplement car c’est la première année de production (lettre L), disponible en Asie à partir du 21 novembre 2011.

1 « J'aime »