Quelques photos de bois Butterfly

Je suis curieux de connaître la compoisition du Harimoto SZlc… Un inner, un outer, Limba ou Koto en pli externe… A 90 g, il est ds le poids moyen de tels bois à priori…
Proche des Timo Boll Zlc ?

Si on suit la logique déjà par rapport a l’Harimoto ça serait un inner.
Innerforce ZLC et SZLC seraient des inner tout simplement non ?
Avec certainement la même compo que l’innerforce étalement du coup je pense…

Oui les trois sont des inner

Les innerforces ont tous 2 points en commun: comme leurs noms l’indiquent, la couche de fibre (avec ou sans carbon) est toujours contre le core central et la couche externe est toujours du limba

Suite groupe de FB, le lien de Mika Winiarski, joli aussi (lien vers flickr)

1 « J'aime »

Comme quoi, il n’y a pas que les viscarias, les TB Spirit et les Oh Sang Eun qui peuvent ressembler à ça…70gr seulement.

6 « J'aime »

Hâte d’avoir des retours sur le SZLC d’harimoto et le bois Omar Assar ainsi que le tout nouveau boisé de butter afficher à 330€ on se demande pk d’ailleurs

Marketing tout simplement. C’est le même principe que les smartphones haut de gamme qui sont chers mais avec lesquels tu fais quand même la même chose qu’avec un milieu de gamme

Butterfly a toujours été une marque chère, un peu comme Benz pour les voitures finalement.
C’est vrai qu’une Fiat roule aussi…mais ce n’est pas une Mercedes:))
Certaines autres marques vendent maintenant des bois et des revêtements à des prix élevés, alors BTY a probablement décidé d’augmenter encore la marge.
Maintenant, pour le Revoldia, je sais qu’il a fallu 3 ans de recherches pour développer ce bois qui est le premier en son genre. Le prix est cher mais je suis certain que si 1 ou 2 joueurs du top commencent à jouer avec un bois de la même construction…

1 « J'aime »

Ok j’ai vu une vidéo sur le revoldia on dirais qu’il est clairement plus rapide qu’un viscaria alors qu’il est est annoncé à 11.7 en réaction

La même chose mais en mieux…
Comme un peu tout en fait, les montres c’est pareil les appareils photos aussi :wink:

Mouais…je suis passé d’un Mizutani SZLC à un Yinhe T11+ … Il y a 330€ d’écart entre les deux et pourtant je joue nettement mieux alors que mon nouveau bois à moins de contrôle que le Mizutani

1 « J'aime »

De toute façon butterfly ou pas je trouve aucun bois ne mérite d’être à plus de 300€

ouah !
sacré grand écart !
pour le prix, mais aussi pour le type de bois !

Si, un bois custom! :grin:

1 « J'aime »

Il me semblait bien que j’avais un « Tamasu Style » dans ma collection. :slight_smile:

2 « J'aime »

Deux soft barna et direction Guerange

J’ai ces bois depuis des années et je ne les avais jamais pris en photo…
Version « made in JP » des Kiso Hinoki V et VII made in Hungary ou des HS 5 et HS 7 made in China.

5 « J'aime »

Ca a l air d etre de bons bois mais je n aime pas du tout le manche rond. J ai le Senkoh 90 qui est similaire …

Bonsoir messieurs, un collègue est arrivé avec ça ce soir à l’entraînement, une idée de son histoire, valeur, etc ? (il compte pas le vendre à priori c’est juste pour info)

1 « J'aime »