Quelques photos de bois Butterfly

c’est un bois fait en Hongrie, pour le marché européen.

Hé mais punaise, @kakapo, tu es le Suprême EJ des bois BTY :scream: :joy:. C’est un chateau ta maison pour les mettre en vitrine tous tes bois?

A tout hasard, tu connais la composition du Boll Allround et celle du Gionis Carbon All+ ?

faudra que je regarde.

Pas vraiment EJ car je ne joue pas avec ces bois. J’ai peut être testé 10 bois sur 650. Je suis plutôt EJ pour les revetements.

4 « J'aime »

PARDON? J’ai bien lu ? 650! Mais… Comment? :rofl::joy:

Moi qu’on prenait pour un fou avec mes 130… :joy:

1 « J'aime »

Ça fait presque 100 000 euros de bois, c’est pas mal déjà. :ok_hand:

Un Bettine Vriesekoop de 1982-1983, limba-limba-ayous-limba-limba

2 « J'aime »

Seulement 80gr pour ce bois avec Kevlar, Omar Assar, made in Germany.

3 « J'aime »

Made in 2020: H Innerforce ZLC, 82gr, H Innerforce super ZLC, 90gr, Revoldia: 85gr, Omar Assar: 80gr.

4 « J'aime »

salut kakapo

je voulais savoir si, quand tu postais des photos de bois, c’est que que tu viens de te les procurer ou c’est un kiffe photos comme ça pour nous narguer ???..lol

1 « J'aime »

82g l’innerforce zlc d’harimoto :thinking:
C’est le poids standard @kakapo ?

Euh, je les ai reçu il y a 2 jours :))

2 « J'aime »

aucune idée mais je ne m’y attendais pas. D’habitude, j’estime bien le poids avant de peser mais là, je m’attendais à 89-90…eh ben non.

Si ça s’avère à être du standard je pense l’essayer
Mais bon vu le prix je vais attendre confirmation…
Tu l’as eu comment ?

Merci

Reçu d’un ami qui bosse chez BTY. J’ai bien évidemment payé (un peu moins que le prix du marché)…j’ai eu la boite et le dignics en cadeau

2 « J'aime »

Ho la vache ! C’est vraiment beau comme matériel ! Mais déjà là, il doit en avoir pour au moins 900€… :scream:

Après c est normal tu es Gold Member! :laughing::laughing::laughing:

ok

collection de dingue en tout cas