Quelques photos de bois Butterfly

Non, c’est un ZLC spécial de 2007 , premier titre de champion du Japon, silver tag

Joli! Merci :blush:

Just pour le fun.

2 « J'aime »

de nouvelles arrivées la semaine passée, pour ceux qui aiment les arylates, avec ce fameux viscaria ST version 2019 qui est vraiment trop léger par rapport aux viscarias originaux: 83gr et c’est un des plus lourds…Certains pèsent même 77gr…Il y a 20 ans, il était rare d’en avoir un de 89gr et la moyenne tournait autour de 93-96gr pour les manches droits, 92gr pour les concaves.
Aujourd’hui, ça doit être la version défensive qu’ils nous sortent…
En-dessous, 3 viscarias FL custom qui eux pèsent 92, 92 et 93gr, plus correct et 1 custom old tag ST de 90gr avec un beau Koto.

3 « J'aime »

Un viscaria CPen et un Korbel de 1995-1996, la toute première version du Korbel off, sans black tag, avec lentille en verre et pas en plastic, comme ce fut le cas pour les Mazunov, Primo off- et Gubba all+ produits cette année-là.

2 nouvelles arrivées: 1 viscaria de 2006, black tag de 95gr et un custom, black tag de 89gr avec un beau koto.

Un autre Diode et la famille de MPS.

2 « J'aime »

Un petit album comportant quelques CPen:

https://flic.kr/s/aHsmEoZ4XN

1 « J'aime »

Quelques vieilleries qui sont pour l’instant en route quelque part entre Baltimore et liège)…
La table à repasser n’est pas inclue dans le lot…Le gars n’a pas voulu me la laisser :((

3 « J'aime »

Dommage parce qu’elle a l’air super cette table à repasser… :rofl:

C’est un Orlowski le dernier ?
Si oui, tu as enfin trouvé !

Non, c’est la première version du Grubba pro.

Ah ok dommage mais c’est un très beau lot !

De meilleures photos du nouvel arrivage:
Viscaria seconde génération, 94,8gr
defence 1992: 80 gr
Grubba pro, 1ère série, 1985: 87gr
Grubba all +, 1ère série: 84gr
Primorac off-, seconde série, 1992, 86gr

Connaisez vous d’autres bois arylate sans le carbon?

Bazelart, Moonbeam, keyshot, Matsushita pro @, retriever…

Je n’arrive pas à trouvé leurs compositions… lequel se rapproche le plus de l’innerforce ?

Le bazelart et le Boll Spark

J’ai l 'appelGreen identique au grubba pro… Il n. Y a que le nom qui change