Quelques "bons" bois et un revêtemnt Méga Block

Bonjour à tous je me suis résolu à me séparer de quelques bois plutôt axés défense mais pas que…
1 Nittaku Violin, état neuf, manche droit,79g,servi une heure 80€
1 OSP Immune Pushblocker, XXS 157x150mmm, Handle RST,78g, très léger poc n’affectant en rien le jeu, 65€
1 Butterfly Joo Se Hyuk, manche droit, très bon état, 98g, 40€
1 TSP Toccata Carbon def,manche droit, 87g,excellent état, 40€
1 Neubauer Barricade Def, état neuf, 55g (!), manche droit, 35€
1 Donic Senso Defplay, état neuf, manche droit, 88g, 22€
1 Killer Punisher, palette large, 84g, état neuf, 50€
1 Gewo Velox def, manche droit, état neuf, 85g, 22€
1 Butterfly Andrzej Grubba, état neuf, 88g, manche droit,30€
1 Revêtement Méga-Block DMS, état neuf, juste essayé moins d’une heure, taille adaptée Nittaku violin ou OSP immune Pushblocker, rouge, 1,5mm, 25€ seul, 20€ si achat Violin ou Immune.
Tous les prix sont FDPI, règlement Paypal, envoi photos à toute personne intéressée, priorité par ordre d’arrivée réponses…Merci!

Revêtement Méga Block, bien entendu, dsl!

Bonjour, je suis intéressé par le toccata carbon. Je te MP.

MP envoyé !

Bois Toccata carbon vendu! Bois OSP aussi!

Mp envoyé

Bois Nittaku Violin vendu!

Bonjour je suis intéressé par le barricade defence quel est son etat et quelle différence par rapport à un bois bulldog je joue avec picor ox en revers et picot cour ou mi long en coup droi cdt

Bois Barricade vendu!

Bois Velox GEWO vendu!

bonsoir le grubba est il toujours disponible ?

puis je avoir une ou des photos si possible ?
Cordialement jonathan.

Bonjour! Je viens de voir ton message: oui il est toujours dispo et je vais t’envoyer des photos, tu pourras constater qu(il est comme neuf.

Je suis dégoûter je viens de le commander à l’instant n’ayant pas eu de retour vu que l’annonce date un peu dsl…

Oui, je comprends…d’autant plus que “mon” bois Grubba est comme neuf. En voici deux photos ainsi

que deux autres du Donic Defplay lui aussi en excellent état. Les bois Joo et Punisher sont réservés.

Mp

Le matériel de djack54 est en parfait état, n hésitez pas à lui faire confiance , envoi très rapide et soigné !
Super sympa en plus !

Eh bien, en voilà une pub “qu’elle est bonne”!!! Merci J.Noël!

1 « J'aime »

Bonjour,

Votre DMS méga block est-il disponible ?

Bonjour! Oui, ce revêtement est encore disponible. S’il t’intéresse, je te le vends 20€ FDPI. Règlement Paypal de préférence.Il mesure 15,5cms x 14,9 quasi 15 cms de largeur, adapté Violin ou OSP Immune par exemple. Cordialement!
Adresse paypal au cas où titidjack@free.fr
Je te joins des photos que je viens de faire à l’instant.