Quelqu un s y connais en smartphone ( photo )

J’ai un OnePlus 8 Pro et en photo c’est très bon (pour un smartphone bien sur) le 8 est un peu moins bien mais il demeure très bon et surtout ne fait pas de photo pastel … Soit tu as un filtre d’activé , soit ton HDR est dans le sac …

Il faudrait un exemple pour voir

hdr dans le sac? c est a dire? ^^

Qu’il fonctionne pas :upside_down_face:

Je trouve pas que ce soit pastel sur ton exemple :roll_eyes:

ah mais la photo ce n est pas moi qui l ai mise ^^

Ah non les furets c’est moi xD

Désolé j’ai fais une nuit blanche suis un peu a l’ouest :rofl: :rofl:

mais en fait ce qui est bizare c est que sur le tel ca va … mais c est a l impression ou ca rend pas du tout :confused:

je vais poster quelques photos

1 « J'aime »

Attention les écrans de smartphone sont fait pour que ce soit beau mais souvent pas la réalité de la photo … mais de la a mettre en pastel quand meme

Je pense quand même que c’est un réglage , je vais sortir mon OnePlus 8 Pro du tiroir et le chargé pour voir si je peux faire un test car j’ai jamais imprimé une photo

mais tu vois la ca rend bien… mais si on imprime … c est pas la catastrophe mais vraiment moyen quoi

j en ai une ou il y a la famille … la c est assez flagrant

pourtant le soleil dans le dos…

mais je veu pas trop la poster ici car c est un forum public… si quelqu un s y connait, en privé je peu l envoyer :slight_smile:

Tu peux faire une photo de la photo que tu as imprimé si c’est possible qu’on regarde le résultat ???

1 « J'aime »

Ne montre pas ces photos, on va encore dire qu il y avait trop de touristes sur les plages cet été :joy::joy::joy::joy:

2 « J'aime »

bien jouer elle est bonne ( la photo ) hahah

compliqué y a les reflets…

c est pour ca que j ai imprimé des photos d un autre tel… sur plusieurs bornes et le résultat ne change jamais trop

c est ce qui est bizarre

samedi je dirai a ma copine de m amener toutes photos j essaierai de faire des photos cote a cote pour voir si on voit la dif

Ah oui on vois bien le lissage de merde qui fait cet effet peinture :laughing: comme quand on regarde une photo de smarphone en full c’est souvent beaucoup moins net et détaillé …

Essaye de faire un photo en plein jour avec une bonne lumière et imprime la voir si ça fait pareil … Le lissage intervient quand le capteur arrive pas faire entre assez de lumière et la tu as un traitement logiciel derrière bon ou pas selon les marques … Et attention aussi a la résolution d’impression pour les photos qui doit pas être en dessous de 300 (HD)

J’essaie de retrouver mon OnePlus 8 pro et je ferais un test …Reste juste savoir ou il est :sweat_smile: