Brice
(13 Neubauer Special / H8 Soft Max / GDT Ox)
J’ai un OnePlus 8 Pro et en photo c’est très bon (pour un smartphone bien sur) le 8 est un peu moins bien mais il demeure très bon et surtout ne fait pas de photo pastel … Soit tu as un filtre d’activé , soit ton HDR est dans le sac …
Brice
Attention les écrans de smartphone sont fait pour que ce soit beau mais souvent pas la réalité de la photo … mais de la a mettre en pastel quand meme
Je pense quand même que c’est un réglage , je vais sortir mon OnePlus 8 Pro du tiroir et le chargé pour voir si je peux faire un test car j’ai jamais imprimé une photo
c est pour ca que j ai imprimé des photos d un autre tel… sur plusieurs bornes et le résultat ne change jamais trop
c est ce qui est bizarre
samedi je dirai a ma copine de m amener toutes photos j essaierai de faire des photos cote a cote pour voir si on voit la dif
Brice
Ah oui on vois bien le lissage de merde qui fait cet effet peinture comme quand on regarde une photo de smarphone en full c’est souvent beaucoup moins net et détaillé …
Essaye de faire un photo en plein jour avec une bonne lumière et imprime la voir si ça fait pareil … Le lissage intervient quand le capteur arrive pas faire entre assez de lumière et la tu as un traitement logiciel derrière bon ou pas selon les marques … Et attention aussi a la résolution d’impression pour les photos qui doit pas être en dessous de 300 (HD)
Brice
J’essaie de retrouver mon OnePlus 8 pro et je ferais un test …Reste juste savoir ou il est