Kaamos
(Ma Lin Carbon FL | Rakza X Soft | Fastarc C1)
Ça doit être ton imprimante qui pêche, le 1+8 fait des super photos. C’est une quoi ?
Sur 2 des copieurs au taf, la même photo est ressortie dégueulasse d’un côté, et tout à fait correcte de l’autre
(et méga lol, l’impression est meilleure sur le copieur qui est 4x moins cher que l’autre)
ben je pense pas … car j ai fais imprimé depuis un site internet, et plusieurs bornes, et dans les supermarchés pour etre sur que ca ne venait pas de la qualité d impression…
j ai imprimé sur la meme borne des photos venant du tel de mon amis ( xiaomi mi 9 ) on a fait a peu pres les memes photos et les siennes sont plus nette a l impression…
bcp d’appareils smartphone font automatiquement un lissage de ce type pour que les photos soient moins bruitées à l’écran. Plus ou moins bourrin…C’est pas forcément réglable. Ca dépend aussi de l’appli de photo (celle du constructeur du tel, celle de google etc…)
Ca donne quoi sur un grand écran de pc avec une bonne résolution?
Sinon prends une photo à la con. Plus l’environnement est sombre, plus l’effet devrait être prononcé si c’est le cas de figure dont je parlais plus haut.