Ici dans le 44, le championnat départemental débute dimanche prochain. Aussi je vous propose d’annoncer ici le type de balle que vous utiliserez.
Pour Ste Luce nous avons décidé d’écouler notre stock de cellulo au moins pour la première phase. Et s’il en reste, pour la seconde aussi.
Pas pour le championnat départemental par équipe.
Mais par contre pour les compétitions où le comité doit fournir les balles ce sera plastique. Genre critérium fédéral peut-être.
A Mesanger nous utiliserons les plastiques donnés par le comité. Mais les tibhar d’entrainement peuvent faire l’affaire contrairement aux balles andro :S
Ok c’est noté, merci.
Perso, je vais regretter votre ancienne salle, non pas pour le confort mais pour l’atmosphère. Même l’escalier pour y accéder était chouette, on tombait pile poil dans le bar !
Nous nous y entraînons toujours, sauf le mercredi soir où Damien assure l’entraînement dirigé à Gigant. La convivialité du “bunker perché” perdure les autres soirs de la semaine et lors des collations d’après-match des équipes régionales.
Doté de vestiaires, de douches et de sanitaires de qualité, le gymnase de Gigant nous permet de recevoir les visiteurs et nos pratiquants dans de bien meilleures conditions qu’auparavant. Le gain d’espace dans l’aire de jeu est également très appréciable, on ne pourra plus jouer le mur latéral pour marquer le point , même si nous sommes aussi un peu tristes de perdre le charme désuet de notre salle Jadot, notre septième homme, notamment au coeur de l’hiver…