Quelle plaque pour Rossi émotion /aruna off

Bonjour à tous , quelle plaque moderne conseillez vous ( juste millieu entre linéaire et dynamisme , entre 40 et 43 deg) sur le fabuleux Rossi émotion ou Aruna off ?

Merci

Le fastarc p1

1 « J'aime »

Merci as tu essaye Avec La pball ?
Qu en penses tu ?
Facilité de démarrage , poussette , bloc , frappe ?

Pile entre le 05 fx et le 05. Meilleurs en blocs

C est un truc à Le commander
Merci

1 « J'aime »

Meilleurs en tops frappes aussi

Fastarc P1 en CD et Vega japan en revers

Merci Le p1. N Est pas trop lourd ?

Pas plus que la concurrence…

Si tu as un jeu à base de topspins, je te conseille des plaques à rejets hauts qui contrôlent bien (Xiom Omega Pro, Tenergy 05, ou plus dur : Donic Barracuda, Tibhar Genius), le Rossi Emotion ayant un rejet moyen-bas et étant assez catapultant.
Peut-être aussi privilégier des plaques un poil plus dur que ce que tu as l’habitude, le Rossi étant rigide et tendre (hinoki).

Il catapulte pas à bas régime à mon sens, tu peux le jouer avec plein de trucs

1 « J'aime »

bonjour j ai comande un farstac p1 pour remplacer mon asia df qui n est pas si mal mais he cherchais un petit plus en demarrage top

C’est un bon choix :wink:

2 « J'aime »

Merci des conseils
Test lundi

1 er entraînement Avec Le fastarc 2mm sur Aruna , c est pas mal , à voir la suite , on dirait un mix de ventus spin Avec vega Asia , on met pas mal de rotation plus qu Avec mon Asia df , en bloc je trouve qu on prend plus l effet mais peut être mieux quand je connaîtrai la plaque , en frappe pas mal mais Le Asia df est vraiment bon en frappe , en top Le fastarc est plus facile .

Je pense que le fastarc est plus facile à utiliser .

Les deux plaques sont sécurisante .

À voir après quelques entraînements .

Merci des conseils c est du bon matos

Je suis retourné au vega Asia df en max
C est vraiment top