Quelle plaque coup droit associer à un darker 7p2a7t

Bonsoir,

Pour ceux qui ont déjà joué avec ce super bois, quelle plaque avez vous préféré en coup droit .
Actuellement, j’essaye une plaque Donic JP2 en max qui me semble avoir un rejet très haut avec ce bois du à l’hinoki.
Merci d’avance de vos propositions et avis,

Bonjour Bruno,

J’ai deux pistes pour toi :
… XIOM Vega Japan…si tu aimes les plaques dynamiques et que tu privilégie le conford de jeu
… XIOM Vega Pro…si tu privilégies le contrôle et l’efficacité

Les deux sont bon en rotation (petit plus pour le pro) et se marient très bien avec l’hinoki.
Je suis passé sur des plaques moins puissantes (868 japan soft) mais vu l’écart de niveau entre nous, ça ne devrait pas te poser de pb.
Je penses vraiment que tu ne le regrettera pas.

Attention à l épaisseur max 1,9 sur le 7t sinon risque arrosage bâches. …

Bluefire M2 avec la C-ball et Rhyzm-p avec la P-ball

Salut
Bluefire m2 , Vega Japan , Vega asia ( en revers)
J’avais bcp aime le tenzone ultra
Si tu peux prends les plaques en 1,8mm ça suffit sur ce Magnifique bois

Salut.
Concernant l’épaisseur ( rester sous les 2.0mm ) , cela est préferable pour la vitesse ou pour les sensations , ou pour les 2 ?
Avec la P-Ball , faut-il rester aussir sous les 2.0mm ? Pour les mêmes raisons qu’avec la C-Ball ?

C’est pour garder le feeling du bois . histoire de bien profiter des bienfaits de l’hinoki
De plus la bois est épais et rejette haut

Ok , et même chose avec la P-Ball ?

Bonjour à tous,

possesseur de ce bois absolument fantastique, moi je recherche une plaque pour le revers. Je recherche quelque chose de dynamique, entre 40 et 43 degrés, très bon en bloc et en démarrages rotation. Merci pour vos conseils.

Le Ryzhm P en CD est très bon sur le 7t
Fastarc P1 en revers
Maxi 2mm voir 1,8mm pour bien sentir le bois
Perso je préfère plus dur
Sinon j’adore aussi le vega japan dessus

1 « J'aime »

+1 avec maikeul :sunglasses:

Attention avec le vega japon sur le darker dans une salle humide
Ça décolle un max