Quelle musique écoutez-vous en ce moment?

D’un point de vue économique, c’est certain. Et puis les autres doivent surement en profiter pour partir quelques jours. :joy:

Et puis les metalleux sont très cooool :metal:

Il y a quelques mois, j’ai voulu écouter à nouveau la musique de ma prime jeunesse, Deep Purple, Black Sabbagh, ect…
Et le hasard fait que j’étais surpris par une reprise de Paranoid par un groupe de jeunes soeurs et fréres, LILIAC.

1 « J'aime »

Tout l’album est excellent même si c’est du déjà vu.

1 « J'aime »
2 « J'aime »

Caligula est le meilleur album de Lingua Ignota, Caligula utilise beaucoup plus d’ornements de musique classique qui fusent avec des cotés un peu + expérimentaux et du bruitiste donnant un résultat vraiment flippant, l’album du début à la fin peu se relevé traumatisant, pour certaines personnes, sa leurs as carrément ramener des souvenirs terribles, mais c’est purement une expérience cathartique dans le sens, que après on se dit, sa fait du bien de se prendre de fois un truc lourd comme ça dans sa gueule. ^^
Do You Doubt Me Traitor" @ est selon moi le + violent morceau de cette album, c’est un très long morceau qui … euh … Whaow…!

C’est a tous ceux qui ont douter de sa douleur et qui l’ont enfoncée, c’est le morceau le + impressionnant qu’elle as réalisée, il commence doucement, alors qu’elle est toute proche de son micro entrain de doucement dire ses paroles, jus qu à en finir loin du micro entrain de criée à pleins poumons, toute sa haine, envers ceux qui lui on fait du mal.

on peut plus mettre de liens ?

1 « J'aime »

Hop, changement de style, Ben Mazué & Pomme ^^

1 « J'aime »

RIP Dusty Hill!

2 « J'aime »

RIP aussi Joey Jordison
Batteur et co fondateur de SLIPKNOT
:metal:t2:

RIP Charlie Watts

2 « J'aime »

J’ai écouté cet album, les premières chansons sont bien mais je n’ai pas aimé tout l’album. je réessayerais de l’écouter à nouveau.

Oui, je suis d’accord

J’aime les chansons de Edith Piaf. C’est ma chansonnette préférée