Allez j’arrête, on pourrait en mettre des centaines… Dans plein de styles différents…
Rip
Victoire de Pomme : artiste féminine de l’année. ça change des musiques habituellement référencées sur ce sujet. Et ça fait du bien un peu de douceur.
Je vais bien dormir ce soir.
Prince était quand même un put… de performer et un sacré guitar hero. Toujours super inspiré dans ses solos. J’adore ce mec…
Rabea est aussi un sacré guitariste que je suis régulièrement…
J’aime également beaucoup d’autres choses aussi. Surtout quand on est audiophile.
Merci d’avoir fait revivre par la bande… George Harrison !
Moi aussi j’écoute plein de styles différents, mais les victoires de la musique fr, je ne peux pas, c’est trop pour moi… même si forcément il y a quelques artistes présents que je dois aimer… Su coup j’ai mis un morceau de Pomme pour voir… Euh… Je n’ai pas réussi à le finir… c’est grave docteur ??
Il en faut pour tous les goûts…
Pomme , c’est fait pour être zen. Si c’est pour faire la fête, c’est sûr que ce n’est pas ça.
Et tu as raison, il en faut pour tous les goûts.
Pomme c’est un peu tarte…
Avec un verre de rhum ce serait mieux, mais bon…faut dire qu’avec le covid une bonne partie de la scène musicale française est passé sous la ligne de flottaison. Ne reste plus que le fast-food et ses recettes bon marché…
Tout mon soutien à tous ces musiciens qui essaient juste de survivre en 2021…
Le problème, c’est qu’il y a maintenant beaucoup trop de musiciens. Ils espèrent tous en vivre et il n’y a pas la place pour tout le monde. Ils pensent qu’il suffit de faire 10 vues sur les réseaux pour se voir déjà à l’Olympia. La musique est avant tout un plaisir et doit le rester. Après, seuls les meilleurs vont réussir à fédérer. Et c’est le cas de Pomme.
Pas d’accord du tout. Si on refile seulement 1€ aux artistes a chaque fois qu’on écoute un album ils ont de quoi vivre de leur métier…Tu crois quoi, qu’ils bossent 2 heures par semaine pour préparer un concert ou un album ?
Pomme j’ai rien contre elle, c’est juste qu’il faut avoir conscience que le business vise à faire bouffer les actionnaires d’Universal et consorts quitte à ne produire que des artistes fastfood. Avec la fermeture des salles, comme dans d’autres domaine d’activités c’est les petits qui morflent…
Mais je suis entièrement d’accord avec toi. Je suis un fan de musique et j’assiste à plein de concerts ( des plus modestes aux plus grands ). Après, j’ai du mal à croire qu’ils pourront tous en vivre , même si je le regrette. C’est un peu le même problème que dans le sport. Il y a beaucoup de candidats et peu d’élus.
Alors qu’ils ont à la base fourni les mêmes efforts.
Pomme est tout sauf de la musique fastfood. Elle a au contraire imposé un style aux antipodes de la musique commerciale actuelle. Elle a commencé très jeune dans les bars pourris de Lyon avec de la musique folk très peu à la mode.
C’est quand même très très commercial je trouve… suffit pas de mettre une étiquette LGBT pour être un artiste indépendant et libre.
Pomme Commercial ??? c’est plutôt intimiste je trouve, inspirée par les folkeuses 60/70 et la géneration alela diane & mariée sioux.
Si on rentre dans ce genre de débats sur les titres que les uns ou les autres postent ici ça va être la foire d’empoigne.
Parce que bon, le métal, c’est pas de la musique
Comme dirai un autre amateur de Pommes : Ca m’en touche une sans faire bouger l’autre…
Je ne suis pas le public cible remarque.