Kizomba !
Jecoute regarde et pratique la danse latine ! c’est mon oxygène
Kizomba !
Jecoute regarde et pratique la danse latine ! c’est mon oxygène
Magnifique. Moi aussi j’adore les dances latines et ce couple est formidable. Ce qui, pour moi, caractérise le mieux la danse, c’est l’harmonie, bien plus que les acrobaties.
Oui , moi quand je danse de la salsa , je pratique de la technique simple mais bien guidé et quand je danse de la bachata ou kizomba , je me contente du pas de bases avec quelques passes mais mon but etant de profiter pleinement de la musique et de danser sur le rythme avec un guidage le plus agréable possible pour moi comme ma cavalière !
ah jojo… c’est souvent à la maison… madame est un peu beaucoup fan…
je te remercie d’avoir posté çà car je suis absolument fan! un son clair et metal, genre heavy power metal comme je l’aime. une vrai bonne découverte. je colle dessus depuis quelques jours là.
Je l’ai découvert il y a 1 an et je me suis de suite abonné à sa chaîne, à la maison, même les enfants sont fans, comme il reprend pas mal de tubes de la radio… Maintenant, je guette tous les vendredi 17h le moment où il va poster sa nouvelle reprise!
j’espère juste qu’il aura autant d’inspiration pour ses propres compos. je lui souhaite en tous cas.
ps: lol je suis pas bien remis de ma gastro moi…t’as posté hier le truc et je croyais que ça faisait 2 jours déjà…ok le mec!
ça c’est moins sûr, mais en tout cas dans ce créneau de la reprise de chansons pop, il est vraiment excellent et je n’ai pas trouvé d’équivalent dans ce domaine. Je pense qu’il va encore continuer un certain temps comme ça, en tout cas je l’espère!
ba disons qu’il doit y avoir un certain manque a gagner. a cause des droits d’auteurs qu’il doit surement acheter pour faire vivre sa chaîne.
Je serais d’ailleurs curieux de savoir ce que ça représente.
c’est aussi pour çà qu’il est sur beaucoup de plateforme. il multiplie les chances de rentrer de l’argent.
Pas forcément ce que j’ecoute en ce moment (enfin si là de suite du coup !!) mais indémodable !
ça, c’est pas ma came…horrible !
Pour moi c’est culte !! … mais les coups et les douleurs comme on dit
quelle horreur! beewww caca. pfffa! pfffa! lol nan je charie un peu mais j’aime pas aussi.
Ah oui, Rammstein faut reconnaître qu’ils sont fait quelques trucs sympas!
Dans ce que je peux écouter de plus hard, et encore, faut pas que j’en écoute trop longtemps sinon je sature, c’est Disturbed et Godsmack.
Ce titre particulièrement connu, repris dernièrement pour la pub Opel et sa nouvelle Astra :
Et ce titre de Godsmack assez connu aussi puisqu’il a servi comme musique du jeu Prince of Persia :
ouais…à petite dose…
ben finalement … je préfère rester sur deftones !! ou alors dans une vieille ascona s’il faut rouler en opel
RIP LEMMY. THE FUCKING KILMISTER.
un p’tit gars qui pense a toi et fait une magnifique cover pour te rendre hommage. merci encore nicopong.