Quelle musique écoutez-vous en ce moment?

Indémodable ! :star_struck:

1 « J'aime »

Après ces moments de sérénité, retour à ce dont j’ai besoin avant de jouer au ping

2 « J'aime »

Je suis tombé dans Slowdive récemment alors que je les ai manqué au temps de leur splendeur pendant la brève période de gloire du courant Shoegaze au début des 90’s. Après avoir splitté en 95, ils se sont reformés pour des concerts en 2014 et ont sorti un bel album en 2017.
Extrait d’un concert de 2014, cette épique version de Golden Hair qu’une jeune femme aux cheveux bleus dans le public semble beaucoup apprécier:

1 « J'aime »

En ce moment j’ecoute beaucoup de musique classique et plis particulièrement sur Chopin (les nocturnes que j’utilise pour travailler sont super bien !)

2 « J'aime »

« Tirage au Sort » de The Ever After

Mon album préféré de slowdive est pygmalion, plus expérimental et nettement moins typé shoegaze.
Leur chanteur Neil Halstead a également fait quelques beaux albums folks en solo et aussi au sein de Mojave 3.

Oui Pygmalion est très intéressant aussi, très différent du reste de leur discographie. De manière générale, c’est un groupe sous-estimé. Très content pour eux qu’ils aient réussi un retour couronné de succès en 2014, avec plein de bons concerts qu’on peut trouver sur Youtube.

un classique!

1 « J'aime »

On a dit quelle musique écoutez-vous ? :roll_eyes:

S’il eût été plus court…

1 « J'aime »









Pensez à activer les sous-titres












Bouuu ça me donne le Finistère amer…

1 « J'aime »

T’as viré Lorenzo finalement ?

non je faisais un peu de ménage . Je vois qui tu es breton comme lui :wink: