Quelle musique écoutez-vous en ce moment?

plk - mental

Voici un groupe que j’adore. J’aurais pu choisir bien d’autres titres tellement la liste est longue… Enjoy !

Ah la bande à Mike Muir.
ils sont toujours en activité ou ils ont splitté ?

Toujours présents et actifs en 2019 ! Ils ont perdu le bassiste Robert Trujillo, parti rejoindre Metallica il y a 15 ans environ et ont intégré Dieu à la batterie il y a 3 ans, Dave Lombardo.

Ah oui c’est vrai que Trujillo est allé chez Metallica.
ah oui Dave Lombardo ça me dit quelque chose :smile:

:star_struck:

1 « J'aime »

je remarque que c’est beaucoup voir que du rock , metal … bon je ne porte aucun jugement mais vous écouter ce genre de son 2 3 h d’affilé ?

Un petit coup de Me Gims de temps en temps pour calmer

ouais franchement après bon chacun c gout mais bon moi ca me rend fou au bout de 2 min déjà :rofl:

Moi je ne tiens pas 10 secondes

attend je réécoute, mdr :rofl: c’est vraiment brutal , des le matin dans la voiture pour aller bosser ! tu est motiver la , tu va en découdre avec le patron :rofl::rofl::rofl:

c’est du brutal :metal:, comme le jus de pomme :wink:

1 « J'aime »

Exactement et depuis 30 ans environ.
Et encore Hammerfall ce n’est pas très violent :smile:
Mais généralement quand tu écoutes du metal ce n’est pas juste un peu de musique que tu écoutes de temps en temps mais un truc dans lequel tu es à fond.
Et enfin, au contraire de ce qu’imaginent les non metalleux, écouter ce genre de musique à tendance à calmer et non pas énerver.
Moi c’est si tu essaie de me faire écouter M Gims ou ce genre de truc que j’ai envie de tuer tout le monde :laughing:

2 « J'aime »

Pour faire plaisir à @dark_26 :rofl:

la il y a le choix :

Moi j’écoute surtout les p’tits gars du coin :

1 « J'aime »

j’ai bien aimé « qu’est-ce qu’on attend ? » avec Dick Rivers (RIP) et Didier Wampas (et son t-shirt Rapper’s Delight :star_struck:)
:+1: