plk - mental
Voici un groupe que j’adore. J’aurais pu choisir bien d’autres titres tellement la liste est longue… Enjoy !
Ah la bande à Mike Muir.
ils sont toujours en activité ou ils ont splitté ?
Toujours présents et actifs en 2019 ! Ils ont perdu le bassiste Robert Trujillo, parti rejoindre Metallica il y a 15 ans environ et ont intégré Dieu à la batterie il y a 3 ans, Dave Lombardo.
Ah oui c’est vrai que Trujillo est allé chez Metallica.
ah oui Dave Lombardo ça me dit quelque chose
je remarque que c’est beaucoup voir que du rock , metal … bon je ne porte aucun jugement mais vous écouter ce genre de son 2 3 h d’affilé ?
Un petit coup de Me Gims de temps en temps pour calmer
ouais franchement après bon chacun c gout mais bon moi ca me rend fou au bout de 2 min déjà
Moi je ne tiens pas 10 secondes
attend je réécoute, mdr c’est vraiment brutal , des le matin dans la voiture pour aller bosser ! tu est motiver la , tu va en découdre avec le patron
c’est du brutal , comme le jus de pomme
Exactement et depuis 30 ans environ.
Et encore Hammerfall ce n’est pas très violent
Mais généralement quand tu écoutes du metal ce n’est pas juste un peu de musique que tu écoutes de temps en temps mais un truc dans lequel tu es à fond.
Et enfin, au contraire de ce qu’imaginent les non metalleux, écouter ce genre de musique à tendance à calmer et non pas énerver.
Moi c’est si tu essaie de me faire écouter M Gims ou ce genre de truc que j’ai envie de tuer tout le monde
la il y a le choix :
Moi j’écoute surtout les p’tits gars du coin :
j’ai bien aimé « qu’est-ce qu’on attend ? » avec Dick Rivers (RIP) et Didier Wampas (et son t-shirt Rapper’s Delight )