Quelle musique écoutez-vous en ce moment?

Un excellent et très énergique groupe de rock japonais, Thee Michelle Gun Elephant

1 « J'aime »

En ce moment, petit voyage dans la poésie moyen orientale

1 « J'aime »

En ce moment moi c’est Mark Morton, il a fait un excellent album avec divers artistes dont le regretté Chester Bennington…
Attention ça envoie la purée!!

Purée je suis fan de ce groupe !!!

Ils ont un talent pour composer c’est juste énorme :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:

Vous êtes décidément un homme de goût monsieur metalhead :wink:

C’est une amie qui m’a fait découvrir ce groupe de Jerusalem à travers l’album Djinn il y a 15 ans env. Pour l’anecdote, à priori un ou plusieurs membres étudiaient à Lille, haut lieu français du Metal fin 90/début 2000.
Je trouvais cet album original mais desservi par une production boffff. D’ailleurs, il mériterait d’être réenregistré.
Puis est sorti Sphynx… et les suivants, je suis fan :star_struck:

OK @nicopong1, merci pour la réf. Mark Morton, ça ne me disait rien. Après une petite recherche, je vois qu’il est (était ?) guitariste de Lamb of God, groupe auquel je n’ai jamais vraiment accroché, même en live.
Difficile de se faire une opinion en 3 titres, je prendrai le temps d’écouter plus attentivement ultérieurement. Le fait qu’il se soit associé à Mark Lanegan est déjà une bonne idée, j’adore ce chanteur même si je ne l’ai pas trop suivi ces 10 dernières années.

Je savais qu’ils étaient basés aux Pays-Bas aujourd’hui mais tu m’as appris quelques choses pour Lille :wink:

Oui dommage pour djinn mais alors les trois albums suivant jusqu’au dernier Enki qui a une super prod c’est du top !

1 « J'aime »

Dimanche soir je vais les voir, trop hâte !

2 « J'aime »

La chance ! Même si tonton Al est un peu fatigué ^^

Il a toujours été un peu “fatigué” :rofl:

1 « J'aime »

Je suis tomber sur le dernier album d’abbath et c’est vachement bien.

Mon pote m’a parlé de heat et j’adore!!

Bon bin le concert de Ministry était génial, Al n’est pas tombé dans les pommes et a assuré grave.
PS : j’ai perdu 40% de mon audition et 4 kg.

1 « J'aime »

Mdr tant mieux alors !

C’est à peu de chose près les conséquences d’un match face à Harimoto :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Ya un paquet de métalleux sur le forum !!!

1 « J'aime »