Quelle bois pour un défenseur a mi table

Bonjour ce serait pour savoir quelle revêtement serait bien pour moi.

Je joue a mi table et je joue beaucoup avec mon revers, car il n’est pas mauvais.

Donc quelle revêtement revers qui accroche bien? Et quelle coup droit pour bien controller la balles mais avec comme même un peu d’accroche?

Et en même temps quelle bois est bien?

A mi-table ? Tu veux dire mi-distance ?

Controller ? Tu veux dire contrôler ?

Quelle bois ? tue veux dire Quel ?

1 « J'aime »

Rhô comme même

C’est fou ces réponses… Y en a qui croivent qu’ils sont profs de français. Sauf que les gens ils voyent bien que vous fêtes des fautes où qu’on a pas cru qu’on en faisait. Les gens, il faut qu’ils soyent un peut + maux d’este.

Allez, soyons un peu plus sérieux. Si tu pouvais donner ton classement et préciser un peu plus ton style de jeu (en français s’entend), ça pourrait aider à avoir une réponse plus probante.

Bon, on reprend depuis le début, puisque ma question était sérieuse : jouer à mi-table, ça veut dire jouer à mi-distance, c’est ça ?

sans plus de précision je dirais tibhar IV L avec 2 vari-spin 1.5mm

Ne soyez pas trop durs avec son orthographe si ça se trouve il n’est pas français…?

1 « J'aime »

:clap::+1::joy:

bonsoir j ai un collégue qui joue en défense a mi distance des deux cotés il est 14 et joue avec thibar vl et tackiness c 1,3 sur revers et tackiness d 1,5 cd