Quelle bois de Stiga me conseillez vous?

Il entretenait certainement mal ses plaques.
Cela fait des années que je joue avec du KTL - LKT et je n’ai jamais eu de perte d’adhérence.

Pour la vitesse, c’est la plaque ou le joueur par sa technique et son engagement physique qui doit donner de la vitesse à la balle ?
Si tu prends du revêtement chinois, la bonne réponse est la seconde…
Ton retraité doit ertainement être plus rincé que ses plaques.

5 « J'aime »

Donc tu me les recommande ? Lkt super speed cd 2.0 mm rv 1.8

Bonjour

Il met toujours un film de protection collant après sur les plaques quand il range sa raquette. Effectivement il joue en prise japonaise et ne tiens pas la régularité coup droit sur coup droit comme revers sur revers. Il a tendance aussi a toujours changé matériel tous les 15 jours lol …

J’ai jamais jouer avec les plaques en questions. C’est le joueur qui met la vitesse et non la plaque :wink: .

C’est simple tu es plus a l’aise en revers garde la même épaisseur 2mm. En revanche le revers tu n’est pas a l’aise tu es plus en difficulté ont diminue en épaisseur 1.8mm…

C’est ce que j’ai fais, j’ai plus qu’à passer la commande

Biiiimp… pas de film collant sur du collant chinois, sinon tu décolle le collant. Il faut utiliser une feuille simple, mais à mon avis une housse propre avec un absorbeur d’humidité suffit…

C’est ce que j’allais répondre.
En plus, avec la majorité des plaques chinoises, il y a une période de rodage. Ce n"est qu’après quelques heures d’utilisation qu’elles donnent tout leur potentiel donc si le gars change de plaques tous les 15 jours, il n’a jamais joué avec un Rapid rodé donc en effet, avec une plaque encore trop collante qui donne l’impression de ne pas avancer.

C’est vrais. L’exemple parfait étant le H3…Sur les premieres session ça colle littéralement au revêtement…si tu joue passif, la balle tombe sur ta demi table…oups

+1

2 « J'aime »

merci je vais rester sur mes tenergy 05

Sache décision Michel.

Oui voila puis il a tendance a cherché toujours le revêtement magique lol. Il tape beaucoup a plat peu technique dans sa manière de jouer.

Sache décision tu n’a plus qu’a attendre la raquette arrive dans ta boîte aux lettres.

N’oublie pas il faut une période 15 jours avant voir le potentiel du revêtement.

On ne met pas de film protection collant sur les plaques chinoises … ça les bousille immédiatement …

1 « J'aime »

J’ai l’honneur de vous annoncez que j’ai passer la commande

2 « J'aime »

[quote=« Ping08000, post:55, topic:41747, full:true »]
J’ai l’honneur de vous annoncer que j’ai passé la commande
[/quote] …

Youpi…

D’un Bescherelle version chinoise en 1.8 mm ?

Ahah…

Oui il faut tester j’ai récemment testé le allround evolution et bien je contrôle beaucoup moins bien qu’avec mon IV-S. Pourtant il est annoncé moins rapide !! Mais mes blocs « volent » avec une raquette moins dure et massive ! Aucun contrôle, alors que c’est objectivement un bois très contrôlable je pense. Donc pique des raquettes aux entrainement. Test du rigide, du vibrant, du lourd etc…

1 « J'aime »