Quelle bois de Stiga me conseillez vous?

D’accord merci

:grin:

pourquoi tu m’envoient ce smiles j’ai dit une bêtise ? c’est pastille qui m’a dit cela car il me la conseillé pour moi ,je n’ai pas testé ce revêtement si j’ai dit une bêtise rectifie la il n’y a aucun soucis

Les plaques chinoise tu peux enfoncer des clous avec…:wink:

C’est lourd, c’est dur, ça pue le pneu de camion…mais c’est solide…on peut pas leur enlever ça…

ok ils sont donc trop dur pour toi, cela ne me conviendra donc pas je n’ai jamais aimé les revêtements chinois pour cela

c’est la lkt rapid speed qu’il m’avait conseillé est ce que c’est le même revêtement ?

Les KTL sont un peu plus européanisées, mousse medium, poids medium, adhérence légère…Ça reste plus solide qu’un tensor…mais moins qu’une plaque typique chinoise…

Par exemple :



Par contre :

donc pastille avait raison mais est ce que cela correspond aux revêtements que ping08000 comptent mettre ,lui il a marqué friendship ktl rapid speed

ça doit être TT11 qui a du regrouper les marques friendship et LKT (=KTL)

ok merci pour ton complément d’information

Du coup vous en pensez quoi du revêtement lkt rapid speed ?

laisse tomber , il faut que tu teste le bois , on a tous des touché de balle différent , et des sensation différente
pour moi il faut tester

Très bons revêtements et super bois
En plus ils se marient à merveille
Ça ne sera pas une fusée mais tu pourras tout faire avec
Je conseille vivement !!!
P.S je conseille du 2.0 en coup droit et du 1.8 en revers

Et voilà

1 « J'aime »

Peu de chance que tu sois déçu :blush:

Bonjour

J’ai lu en bas tu joues avec beaucoup rotation et tu es souvent à mi-distance. J’ai un jeu a peu près similaire au tiens a part j’utilise aussi la vitesse. Niveau bois en stiga qui met beaucoup rotation aucune idée. Le bois qui met pas mal rotation qui fait tourner beaucoup la balle grace au conseille de Michel.

Le virtuoso OSP un bois fait à la main par un artisan. En revanche faut mettre le prix compte 106€ plus les frais ports.

J’espère tu n’a pas passé commande !!!

Rapid LKT Speed un retraité qui a jouer avec a était très décu. Il y a pas beaucoup d’adhérence et niveau vitesse c’est moyen.

C’est quoi ton budget au niveau des rêvetements ? je t’aurai dit un bon Donic Barracuda en Coup droit 2mm ou max. En revers sa dépends tu préfère une dureté au alentours 40 42 ou vraiment très dur ?

Bonjour Michel

Le retraité avec qui je joue àt testé les Rapid KTL Speed il y a deux ans. Il avait plus d’adhérence pour mettre de l’effet au bout un mois et demi.